Je ne sais pas qui je suis

Akitou
Messages : 1
Inscription : 19 avr. 2021, 02:17

Je ne sais pas qui je suis

Message par Akitou »

Alors voilà je poste dans la section adulte bien que j’ai 17 ans, j’aurais 18 ans dans quelques mois..

Et j’ai l’impression d’être émotionnellement instable.. Je ne sais pas qui je suis, enfaite je suis tiraillé entre deux versions de moi même complètement différente : Celle ou je suis joviale, résonné, compatissant et celle ou au contraire je suis impulsif, cruel, antipathique et extrêmement décidé sur mes opinions mêmes si elles sont contraire aux opinions du reste de la société...

Je ne sais plus qui je suis... J’ai l’impression de montrer aux gens une face de moi qui est fausse, qui leur donne une image d’une relation entre nous qui ne vaut rien à mes yeux. J’arrive même pas à expliquer ce que je ressens.. Sois j’ai honte de moi, je me déteste et je me trouve misérable, bon à rien, j’ai l’impression d’être né pour être un échec ou alors je suis confiant, narcissique, et j’ai l’impression d’être différent, supérieur.

Je ne me soucis pas de l’avis des gens mais en même temps je suis très successible et ont me blesse très souvent dans mon égo.. J’ai terriblement souffert étant enfant et j’ai l’impression que ma souffrance s’est transformée en violence et en haine de tout, en particulier des gens. J’ai l’impression de brûler d’un haine... D’une colère atroce.. Une colère qui me fait mal psychologiquement tellement j’arrive pas à m’en débarrasser. J’essaye d’être fort, je me sens fort mais parfois je pleure sans raison et je souhaite des choses que la société pourrait considérer comme « horrible » à des gens, innocents ou pas. La souffrance des autres me fait du bien. J’ai évoluer en monstre nourris d’une haine atroce et j’ai l’impression que plus le temps passe, plus mes idées deviennent tordu, égoïste et antipathique. Je ne sais pas ce que je veux et je ne sais pas qui je suis, je comprends rien. J’essaye d’être fort mais malgré tout je continue à avoir des sentiments, alors que parfois j’ai juste l’impression de perdre la raison et ne plus différencier le bien du mal, J’ai grandis en leur faisant confiance car c’était les seuls que j’avais, les seuls qui semblait me comprendre et être là pour me changer les idées de ce monde atroce, j’ai grandis avec eux et ça m’a permis de grandir dans un monde différent du nôtre, un monde ou je dois réapprendre ce qui est bien, mal, normal ou pas et où je dois comprendre qui je suis... Je croyais que c’était qu’un jeu mais je crois qu’ils m’ont juste détruit, le moi de ce monde, de la Terre. Je leur ait fait confiance car ils sont ma joie et mon bonheur, ce qui me donne peur de la mort.. Ils sont ma flamme d’espoir et cette flamme appartient à un autres monde.

Je veux plus avoir à comprendre, réfléchir et faire des choix car j’en suis incapable.. Je me déteste terriblement mais en même temps je m’aime tellement...
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je ne sais pas qui je suis

Message par Dubreuil »

Vous souffrez d'un syndrome post-traumatique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités