Besoin de réponse

Anonymes470
Messages : 10
Inscription : 14 mai 2023, 08:14

Besoin de réponse

Message par Anonymes470 »

Bonjour je suis une femme de 33 ans et je vis seul et j'ai toujours vecu seul depuis que j'ai quitté la maison de ma mère a mes 25 ans. Jamais eu de relation amoureuse la dernière fois sa été au lycée une amourette qui c'est arrété a des bisou juste au lycée mais jamais en dehors.
Et depuis que je suis plus a l ecole tous sa ne ma plus intéressée, même a ce jour. Le plus dur dans tous sa c'est pas de plus vouloir c'est juste impossible pour moi d'avoir des contact physique avec un homme et plus le temps passe plus j'ai peur,donc je suis toujours seul sans personne dans ma vie. Avec le temps je me suis renfermé sur moi même et j'ai peur de beaucoup chose. Comme la peur que ce qui m'entoure m'abandonne. Je suis devenu solitaire, j'ai l'impression de toujours dérangé quand j'appelle quand j'envoie des message. Je pleure presque tous les jours.je conte que sur une seul personne et je lui en demande beaucoup car c'est que sur elle que je peux conté me confié parlé a n'importe quel heur. Il y a des moment ou je me sens bien mais y'a une période je me sens triste dans un mal pa possible que je me sens abandonné par tous monde car j'arrive pas a dire vraiment ce qui me fait mal. La sensation qu'on ne m'aime pas déja moi j'ai du mal a m'eccepté comme je suis de faire honte a tous le monde.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de réponse

Message par Dubreuil »

Quelle est cette personne sur laquelle vous comptez ? Et pourquoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Anonymes470
Messages : 10
Inscription : 14 mai 2023, 08:14

Re: Besoin de réponse

Message par Anonymes470 »

C'est la seul personne en qui j'ai le plus confiance je fais pas confiance facilement et j'ai que elle que je peux facilement raconté tous mes problème on m'a souvent trahi donc je parle pas a beaucoup personne déja je suis très peu entouré je sort pas et j'ai pas confiance au autre mais avant j'étais pas comme sa c'est sa que je comprend pas pourquoi tous sa est survenu tous d'un coup. Sortir seul est un problème très présent dans les magasin tous sa j'y vais pas seul. J'ai le coeur qui palpitre les lain qui tremble tous sa
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de réponse

Message par Dubreuil »

Vous dites être une femme et vous écrivez au masculin, pourquoi ?
QUI EST CETTE PERSONNE ? ( homme ? femme ? de la famille ? âge ? etc...)
Vous avez tout à fait le droit de ne donner aucun renseignement, mais en ce cas nous ne pouvons pas vous comprendre et éventuellement vous aider.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Anonymes470
Messages : 10
Inscription : 14 mai 2023, 08:14

Re: Besoin de réponse

Message par Anonymes470 »

Oui je suis une femme sa a toujours été ma manière d'écrire. Cette personne est un membre de ma famille elle a 30 ans on se parlé pas beaucoup avant mais sa fait 10ans que je la côtoie tous les jours maintenant. Elle est devenu comme une soeur pour moi.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Besoin de réponse

Message par Dubreuil »

Si la solitude vous pèse, que vous vous sentez trop seule; il faut tout simplement chercher dans votre lieu d'habitation la liste des associations où on a besoin de bénévoles. C'est gratuit, Vous choisissez celle (ou plusieurs) qui vous plaît et vous allez vous inscrire en disant que vous voulez aider. Vous y rencontrerez des personnes sympathiques comme vous, hommes et femmes, et vous pourrez peu à peu vous sociabiliser. Et éviter de penser toute la journée à votre passé. Il faut regarder devant vous et pas derrière.
Courage !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Besoin de réponse

Message par Fugen »

Je pense que des stages de développement personnels incluant la prise de parole dans un groupe vous ferait le plus grand bien.
Anonymes470
Messages : 10
Inscription : 14 mai 2023, 08:14

Re: Besoin de réponse

Message par Anonymes470 »

Merci
Et je voulait votre avis aussi sur quelque chose d'autre c'est possible
ultra68
Messages : 104
Inscription : 03 nov. 2010, 16:27

Re: Besoin de réponse

Message par ultra68 »

Bonjour,
Que voulez vous savoir ?
N'hésitez pas à vous exprimez autant que vous le voulez.
Modérateur forum et chat
Anonymes470
Messages : 10
Inscription : 14 mai 2023, 08:14

Re: Besoin de réponse

Message par Anonymes470 »

Comme je l'ai dit dans le premier message que j'ai posté j'ai beaucoup peur. Et avec le temps j'ai développer une peur avec les garçon. Même avec la famille c'est pareil. Allé chez un gynécologue c'est impossible d'ailleurs j'y suis jamais allé même les medecin je suis rassuré que si c'est une femme.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum problème émotionnel »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités