Je fais du vaginsime

Forum vaginisme
Luciemamo
Messages : 1
Inscription : 24 avr. 2016, 19:13

Je fais du vaginsime

Message par Luciemamo »

Bonjour, je ne sais pas vraiment ou m'exprimé dans se forum. J'aimerais parler de "mon vaginisme" (je ne sais pas si ça peu se dire comme ça).

Je m'appelle Elise j'ai 19 ans et je fais du vaginisme. Je voyais une sexologue, en raison de probleme d'horair et d'endroit je ne la vois que tres rarement. Il y avais eu l'hypothèse d'une malformation, ou une histoire avec l'hymen mais ses problèmes sont ecarté. Aujourd'hui j'ai une vie sexuelle qui ne me ravie pas completement et me boulverse parfois.
Mon partenaire, (ma virginité a été perdue avec lui, il y un ans) au moment de la penetration doit me faire mal, voir très mal à une autre partie de mon corp pour que la penetration se face en oubliant cette douleur la. Devenue une habitude, cette technique me procure beaucoup de plaisir, vraiment beaucoup, mais aussi beaucoup de peur, une sorte d'angoisse melanger à la douleur. Ce qui engendre maintenant du dégout de sois-même et autre sensation malseine. Je ressent, lors de la penetration du plaisir sexuel, mais un max de plaisir du a la douleur.
Nos rapports se traduisent par des melange de coup, brève douceur et re-bleu. ça me fais du bien, reellement, seulement me " penetré " toute seule, donc me doigter est impossible, le fais de me "rentrer" me met dans un grand etat de panique.
Je sais qu'il faut que je consulte un proffessionel, que je revois ma sexologue, seulement en attendant si je peu avoir quelque conseil se serais sympathique ou simplement des petites tactiques, je n'est pas pu aborder enormement de choses avec ma sexologue pour le moment.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je fais du vaginsime

Message par Antony »

Bonjour,
Le principe d'allumer un contre-feu pour éteindre un incendie de forêt peut être approprié, mais utiliser la douleur pour vaincre la douleur ne me semble pas la bonne méthode. Ce que vous avez mis en route s'appelle du masochisme c'est à dire de jouir de la douleur. Ce n'est pas une thérapie pour le vaginisme en tout cas. Vous semblez ainsi cumuler les problèmes. Il ne s'agit pas pour moi de faire de la "morale" simplement, si vous vous projeter dans l'avenir, cela ne mène nulle part à mon sens. Vous allez abandonner la sexualité à terme pour ne jouir que de la douleur ...... Or c'est l'inverse que vous voulez ..... et c'est le plaisir sexuel que vous recherchez. Ensuite, c'est vous qui déterminez votre feuille de route pour vivre une vie sexuelle épanouie ! Cordialement. Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum vaginisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités