Vaginisme : dilatateurs vaginaux?

Forum vaginisme
linsa
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2016, 13:56

Vaginisme : dilatateurs vaginaux?

Message par linsa »

Bonjour à tous,

Je suis une jeune femme de 22 ans et je pense être atteinte de vaginisme. Je m'en suis rendue compte il y a environ 2 ans quand j'ai essayé de coucher pour la première fois avec mon copain de l'époque. J'ai ressenti une douleur inqualifiable, même l'introduction d'un simple doigt était horrible et intenable. Je suis maintenant avec un autre homme dont je suis amoureuse, je me suis donc dit que ça devait se passer tout seul... et non, grosse désillusion, j'ai également eu très mal rien qu'avec 1 doigt, j'en ai pleuré de ras-le-bol. Je ne sais pas quoi faire. J'ai lu sur internet que les dilatateurs vaginaux pourraient aider alors j'aimerai savoir si quelqu'un a un avis là dessus? J'aimerai vraiment m'en sortir, ça me pourri littéralement la vie mais je ne sais pas quoi faire et je ne veux pas re-subir de désillusions...

Merci de m'avoir lu, j'attends vos avis :-)
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Vaginisme : dilatateurs vaginaux?

Message par Antony »

Effectivement, le kit velvi apporte une solution dans certains cas. Cependant, cela demande une bonne compréhension de ce qui se passe, car ce n'est pas la solution universelle. Souvent, le kit termine au fond du tiroir, s'il n'y a pas la motivation.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum vaginisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités