Problème vaginisme ou pas? Des solutions?

Forum vaginisme
Didine67
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2018, 18:57

Problème vaginisme ou pas? Des solutions?

Message par Didine67 »

Bonjour, je trouve aucune solution à mon problème donc je vais tenter ici.
Sa fait 3 ans que je suis avec mon copain au début de notre relation, notamment la première fois où ont a fait l’amour j’etais encore vierge, j’avais mal mais je trouvais sa normal pour une première fois a force que le temps passe j’ai toujours eu mal lors de nos rapport et au bout de 3/4 mois j’ai eu une mycose que j’ai mi énormément de temps à la faire partir après que j’ai enfin réussi à la faire partir j’avais plus moyens d’avoir des rapports avec mon copain sa me faisais énormément mal et j’avais comme un mur. Ont a essayé pendant un ans et après sa j’ai décidé de voir une sexologue une fois fini les séances sa allez de nouveau mieu mais j’avais toujours des douleurs au début et là un ans après j’ai comme de nouveau un blocage. Honnêtement je sais plus quoi faire, je suis désespéré et stresser à chaque fois au moment d’éssayer et même qu’a force j’ai même plus envie d’avoir de rapport par ce que je sais d’avance que sa va pas marcher, je me pose même la question si un jour je pourrais avoir des enfants ( ce qui n’es pas prévue pour le moment..)
Si quelqu’un aurais une solution à me donner, je suis preneuse :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème vaginisme ou pas? Des solutions?

Message par Dubreuil »

Posez vos questions à Antony, sexologue sur ce forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème vaginisme ou pas? Des solutions?

Message par Antony »

Des solutions, il y en a, mais il faut trouver celle qui vous convient. C'est un travail "quasi quotidien", et surtout, il faut changer de lunettes sur le façon de voir le sexe. Déjà votre message comporte de belles cognitions ! (discours intérieur)
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Didine67
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2018, 18:57

Re: Problème vaginisme ou pas? Des solutions?

Message par Didine67 »

Antony a écrit :Des solutions, il y en a, mais il faut trouver celle qui vous convient. C'est un travail "quasi quotidien", et surtout, il faut changer de lunettes sur le façon de voir le sexe. Déjà votre message comporte de belles cognitions ! (discours intérieur)

Bonjour, désolé je travaillais beaucoup et j’avais oublié que j’avais écris..
comment puis je faire alors? En sachant que y a un ans j’étais déjà été chez une sexologue sa a fonctionné qu’un temps et encore j’avais toujours mal au début.
Didine67
Messages : 3
Inscription : 10 oct. 2018, 18:57

Re: Problème vaginisme ou pas? Des solutions?

Message par Didine67 »

Dubreuil a écrit :Posez vos questions à Antony, sexologue sur ce forum.
Bonjour, comment ont fait? Je me suis inscrit exprès sur le site donc je n’y connais rien du tout pourtant j’ai lu les publications épinglées (importante)
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème vaginisme ou pas? Des solutions?

Message par Antony »

Bonjour,
Vous pouvez m'écrire sur mon adresse mail de préférence
antony.sxlg@gmail.com

ou en MP si vous voulez garder votre anonymat
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum vaginisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités