Mon vaginisme, est ce que j'y suis presque

Forum vaginisme
Linssi
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2021, 16:17

Mon vaginisme, est ce que j'y suis presque

Message par Linssi »

Bonjour, je suis mariée depuis un ans et demi et j'ai le vaginisme avec un hymen épais, et ça fait six moi que j'ai fait l'incision d'hymen avec anesthésie locale, et maintenant j'arrive à rentrer deux doigts difficilement, mais la pénétration est impossible, même si des fois je me détends et je le laisse me pénétrer mais je fini en larmes pas les douleurs atroces et on arrête, j'ai vu une psychologue elle voulait me donner un anxiolytique, est ce que ça peut marcher ?
Et aussi j'ai parler avec une autre gynécologue elle m'a dit que l'incision ce fait de préférence sous anesthésie générale par ce que la femme va être plus relâchée, et qu'il vaut mieux qu'elle me consulte pour voir si elle va me refaire l'incision, vous pouvez me donner des conseils SVP ? :?:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon vaginisme, est ce que j'y suis presque

Message par Dubreuil »

Vous avez un sexologue : Antony, qui intervient sur ce forum, c'est à lui qu'il faut adresser votre questionnement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon vaginisme, est ce que j'y suis presque

Message par Antony »

Bonjour,
La personne qui connaît le mieux votre hymen, c'est vous !
C'est à vous d'abord de l'observer, incision, épaisseur, souplesse, etc.....
Avant de faire une seconde incision, essayer le kit velvi ou équivalent disponible sur Amazon (je n'ai aucune action chez Velvi ni chez Amazon)
https://www.velvi.fr/Kit-Velvi-Complet

Bien à vous
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Linssi
Messages : 2
Inscription : 11 mars 2021, 16:17

Re: Mon vaginisme, est ce que j'y suis presque

Message par Linssi »

Merçi pour la réponse, je ne peux pas avoir les dilatateurs, chez nous ils ne sont pas disponible :(
Répondre

Revenir à « Forum vaginisme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités