manque de libido de ma femme

Forum libido femme
Sajaa
Messages : 1
Inscription : 26 mai 2016, 11:48

manque de libido de ma femme

Message par Sajaa »

Bonjour, je suis avec ma femme depuis 11ans et marié depuis 6ans. Nous avons un petit garçon de 21mois. Je ne sait pas trop par où commencer, tellement ce sujet m'angoisse. Depuis le début de notre relation ma femme se plaint de douleurs quand nous faisons l'amour, ce qui lui coupe toute envie. Au début, on lui a dis qu'il s'agissais d'une mycose, qu'elle a traiter bien évidemment. Malheureusement, les choses ne se sont pas améliorées. Ce n'est pas le seul problème, elle a également le clitoris extrêmement sensible. Si j'ai le malheur de l'effleurer pendant nos ébats, ça lui coupe toutes envies. De plus, ayant énormément de désir pour elle, je suis très frustré dans le sens où il nous arrivent de ne pas coucher ensemble pendant plusieurs semaines, voir plusieurs mois... Et quand enfin elle me propose un câlin, ils nous arrivent de devoir arrêter en plein milieu voir dès le début. J'ai énormément pris sur moi, mais ça me bouffe de l'intérieur. Lorsque j'essaye de lui proposer, elle se ferme comme si je voulais la forcer, je me suis donc habitué à devoir attendre qu'elle me propose. Je me doute qu'il doit y avoir un blocage psychologique, mais elle ne veut pas m'en parler et de mon côté j'ai l'impression qu'elle n'a plus ou pas de désir pour moi, comme si elle se forçait de temps à autre pour "l'entretien".
Pourtant, quand nos ébats se déroulent normalement, elle semble prendre beaucoup de plaisir.

Bref, je suis très amoureux de ma femme et ne souhaite pas la perdre pour ne pas avoir essayer d'arranger les choses, alors si vous aviez des conseils ou même des solutions, j'en serais ravi :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités