Libido intense

Forum libido femme
Run

Libido intense

Message par Run »

Bonsoir

Je suis une femme de 40 ans Mariée et en ce moment j’ai ma libido qui explose j’ai envie de faire l’amour tout le temps
L’envie est tellement forte que je me met à me masturber en regardant des vidéos
J’ai envie de sauter sur tout ce qui bouge c pénible
Au secours

Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: Libido intense

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :Je suis une femme de 40 ans Mariée et en ce moment j’ai ma libido qui explose j’ai envie de faire l’amour tout le temps
L’envie est tellement forte que je me met à me masturber en regardant des vidéos
J’ai envie de sauter sur tout ce qui bouge c pénible
Au secours
[/quote]

*** Si Antony, sexologue sur notre forum a peut-être une solution pour freiner votre libido ?
Pour ma part, sollicitez en premier votre mari, et ensuite après le confinement peut-être des entretiens avec un psychiatre si vous persistez à vouloir entrer en nymphomanie ( ! )
Dans une étude publiée en 2012, le Pr Rory Reid, de l’université de Californie avait, avec ses collègues, étudié l’histoire de 152 patients hypersexuels.
Il s’agissait essentiellement d’hommes (seulement 8 femmes) âgés en moyenne de 41 ans et majoritairement hétérosexuels (84%).
Si la moitié d’entre eux se plaignait épisodiquement, pour l’autre moitié l’hypersexualité était permanente. De plus, les troubles s’étaient manifestés avant l’âge de 18 ans pour 54%, entre 18 et 25 ans pour 30% ce qui en fait un désordre d’apparition précoce.
Parmi les conséquences (répétées) de l’hypersexualités :
- une incapacité à avoir des relations sexuelles équilibrées (67%)
- une légère altération de la santé mentale (73%)
- une (ou un) partenaire amoureuse blessée émotionnellement (68%).
Qualifications professionnelles de DUBREUIL :
DE de psychomotricité - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse
*** Pas de consultation via internet, ni d'appel téléphonique, ni de mail. Merci de votre compréhension.

Antony
Sexologue à la retraite

Message par Antony »

Concernant cette hypersexualité, il serait bien de consulter une gynéco ou une endocrinologue pour savoir si la cause n'et pas hormonale. Ce qui me fait dire cela, c'est que c'est nouveau, et que ce n'était pas comme ça avant.
En outre, "l'effet Montgolfière" peut aussi être provoqué par une frustration sexuelle inassouvie qui réaugmente le désir ! il s'agit d'une boucle. Voir ce qu'en pense le mari et son comportement.
Par ailleurs, il convient d'en savoir plus. Il peut s'agir du désir (désir permanent), ou de la phase plaisir (excitation permanente) ou la phase orgasmique (orgasme fréquent). Il ne s'agit donc pas de la même chose, et des mêmes "hormones" qui peuvent être en cause. Je pense à la pilule contraceptive qui peut induire un changement de comportement.
Le Covid-19 m'a conduit à poursuivre mes actions de bénévolat de sexologue retraité, sous forme virtuelle intitulé "Cabinet de sexologie virtuel" qui fonctionne comme WhatsApp mais plus sécurisé et plus privé. C'est gratuit, mais réservé aux personnes motivées et intéressées entre autre par le développement personnel, ou tout autre problème sexuel. Merci de copier-coller le lien ci-dessous dans votre navigateur.
https://mega.nz/C!oJghzLIJ
Antony

edelweiss00

Message par edelweiss00 »

Bonjour, je ressens là même chose, avec des orgasmes tres forts, la masturbation fait partie de nous, laisse toi aller c'est tellement bon ....

Dubreuil
Psychologue clinicien

Message par Dubreuil »

edelweiss00 a écrit :Bonjour, je ressens là même chose, avec des orgasmes tres forts, la masturbation fait partie de nous, laisse toi aller c'est tellement bon ....
*** Ce n'est pas le propos.
Qualifications professionnelles de DUBREUIL :
DE de psychomotricité - Master 2 de Psychopathologie clinique - DU de psychanalyse
*** Pas de consultation via internet, ni d'appel téléphonique, ni de mail. Merci de votre compréhension.

Répondre