Ne pas avoir de plaisir durant l'acte

Forum libido femme
Lolaaa
Messages : 1
Inscription : 25 août 2017, 02:34

Ne pas avoir de plaisir durant l'acte

Message par Lolaaa »

Bonjour

Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai l'habitude de forum où il y a un endroit pour se présenter, etc, donc j'espère ne pas mal m'y prendre ^^ Et j'espère aussi ne pas m'être trompée de catégorie, désolé si c'est le cas :)
Je m'inscrit car je suis complètement pommée par rapport à ma sexualité. J'avais essayé d'aller voir une sexologue, il y a de ça pas mal de temps, mais celle ci n'a pas du tout compris mon problème, et j'ai pas envie de faire le tour des sexologues de ma ville pour en trouver un de compétant, je n'ai pas l'argent.
J'ai maintenant 21 ans, et j'ai beaucoup de mal à éprouver du plaisir durant l'acte. Durant la pénétration, je n'en ressens pas, et si mon partenaire "joue" sur le clitoris, cela me fait mal, enfin... Ça fait une sensation vraiment désagréable, très, très désagréable, et dur à expliquer, ça me faire avoir de forts spasmes partout dans le corps. Et je sais aussi que, normalement quand on est excité (ou en tout cas, moi ça me faisait ça avant d'avoir des problèmes... (c'était y a... 5 ans peut-être que j'avais pas de soucis ?)), ça fait comme une "chaleur" en bas du ventre. Et bien moi, je ne la ressens pas, cette "chaleur".
Du coup, bon, il y a bien deux choses qui peuvent me faire réellement ressentir du plaisir, mais... Mais je ne suis quand même pas satisfaite, pas du tout. Et je ne comprends pas à quoi cela peut-être du... Vous auriez un avis là dessus ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités