Perte de libido

Forum libido femme
Carinetiti
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2017, 16:08

Perte de libido

Message par Carinetiti »

Bonjour,

Lors de mes premiers rapports sexuels, quand j'étais plus jeune, j'avais une libido on va dire plutot "normale" et j'éprouvais du plaisir à fair l'amour puis du jour au lendemain ce plaisir à faire l'amour s'est litéralement arrêté sans explication. Rien de traumatisant... Juste bcp de changements de pillules à cette époque car je n'arrivais pas à en trouver une qui me convienne. Et depuis je n'ai plus jamais rien senti penadnt l'acte pour moi c'est même une contrainte je dirais même que je déteste ça et en plus j'éprouve mêmem parfois de la douleur. Je n'éprouve plus non plus de désir.

A quoi cela peut-il être du? et Existe t-il un moyen/traitement pour y rémédier?

Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Perte de libido

Message par Antony »

Bonjour,
Je crains qu'une anorgasmie coïtale se soit installée, ce qui provoque le manque de désir et même une dyspareunie (rapport douloureux).
C'est la nature de votre plaisir qu'il convient de comprendre.
bien à vous
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Carinetiti
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2017, 16:08

Re: Perte de libido

Message par Carinetiti »

Merci pour votre réponse.

Cependant je ne comprends pas pourquoi cela s 'est arrêté du jour au lendemain. Ce n'est pas arrivé progressivement.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités