Absence de désir et de plaisir

Forum libido femme
Teharu
Messages : 1
Inscription : 26 déc. 2019, 15:03

Absence de désir et de plaisir

Message par Teharu »

Bonjour,
Tour d'abord je tiens à préciser que j'ai vu un post similaire mais comme cela fonctionne au cas par cas, j'ai préféré ouvrir celui ci aussi.

J'ai 22ans bientôt 23 et jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais eu de désir physique de faire l'amour. Je n'ai pas non plus d'envie de me masturber et mes rapports sexuels sont je pense différents de ce que cela devrait être. Je m'explique j'ai toujours entendu dire qu'un orgasme féminin était relativement long (quelques secondes) et que la penetration comme la masturbation étaient agréables.
Néanmoins je n'arrive pas à avoir de vrais orgasmes avec la masturbation. Je me doute bien que se masturber sans désir physique n'est pas la meilleure idée mais c'est à dire que si je devais attendre d'avoir envie je pense que je mourrai avant...
De plus bien que les sensations montent quand même, soit elles disparaissent totalement au dernier moment, soit elles se bloquent juste avant. Et tout retombe. Donc finalement à mes yeux je n'ai jamais eu de vrais orgasmes. J'ai aussi essayé de me doigter me je ne ressens absolument rien et à chaque fois je me fais saigner du coup j'ai arrêté.
Lors de rapport sexuels, si je ne me concentre pas, je n'arrive pas à ressentir la penetration. Je suis aussi obligée de me masturber pour tenter d'avoir un orgasme, mais il semblerait que mes orgasmes soient faibles et durent en plus moins longtemps que mon partenaire. En plus de cela je peux parfois avoir de grosses douleurs liées à la penetration (début de rapport ou certaines positions) mais je pense que celle au début son liées à l'absence de lubrification naturelle. En plus de cela pour ce qui est des douleurs internes pouvant être ressentis, elles dépendent vraiment des jours. Parfois je n'aurais pas mal du tout et parfois si.
Récemment ce dernier m'a offert un womenizer car il avait vu que toutes les femmes avaient des orgasmes avec, et la vendeuse l'a largement rassuré la dessus. Je l'ai testé mais soit je ne sens rien, soit cela me fait très mal au clitoris. Pour faire simple ce fameux sextoys ne marche pas...
Mon manque d'intérêt pour le sexe ainsi que mon manque de plaisir et mon absence d'excitation vexe un peu mon partenaire ce que je comprends et lui comme moi souhaiterions que je puisse enfin être excitee et prendre plaisir..

Je tiens à préciser un point qui m'intrigue. J'ai été diagnostiquée ovaires polykysiques l'an dernier et mon taux de testostérone et d'androsterone était très élevé, avec en cumul mes hormones féminines aussi élevée.
Normalement ces deux hormones mâles sont notamment connues pour ce qui est désir sexuel et pourtant, même avant, je n'avais pas le moindre désir et plaisir....

C'est une situation qui commence à me peser, je vous remercie de vos réponses

Ps: je tiens à rajouter que j'ai beaucoup entendu parler du lacher prise mais je ne pense pas du tout être tendue lors des rapports, j'ai demandé à essayé pas mal de choses, je rie souvent avec mon partenaire lors de nos ebats et si je ne me concentre pas du tout, finalement je n'ai pas le moindre plaisir, je me sens simplement me faire pénetrer ce qui finalement reviendrai à attendre qu'il finisse son affaire. Mais moi aussi je veux être de la partie
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Absence de désir et de plaisir

Message par Dubreuil »

Demandez conseil à Antony, sexologue sur ce forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Soso59
Messages : 1
Inscription : 26 nov. 2022, 23:27

Re: Absence de désir et de plaisir

Message par Soso59 »

Bonjour a tu su résoudre ton problème ?car je suis exactement dans la même situation que toi et je n'est jamais su résoudre mon problème
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Absence de désir et de plaisir

Message par Dubreuil »

Demandez conseil à Antony, sexologue sur ce forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités