Problème de libido, blocage sexuel

Forum libido femme
winry64
Messages : 1
Inscription : 31 mai 2021, 11:40

Problème de libido, blocage sexuel

Message par winry64 »

Bonjour,
J'ai 20 ans et ça fait maintenant 1 an que je suis en couple. Depuis plusieurs mois déjà je ressens un certain blocage au niveau sexuel. Au début tout allait bien mais j'ai commencé à prendre la pilule et petit à petit j'avais de moins en moins de désir voire plus du tout. J'ai donc décidé de l'arrêter, ça fait maintenant 3 ou 4 mois que je ne l'a prend plus et pour autant mes problèmes de libido ne se sont pas réglés complètement.. A certains moments je me sens mieux, ya des semaine ou "ça va" j'ai de la libido et d'autres où c'est le néant. Je tiens à préciser que ça fait plusieurs mois que j'ai des choses qui me stressent et des problèmes dans ma vie donc ça doit jouer mais c'est vraiment pesant de ne jamais se sentir "bien" complêtement. Je tiens aussi à souligner que depuis ces plusieurs mois j'ai souvent des douleurs lors des rapports sexuels voire tout le temps (des douleurs profondes, pelvéniennes) ce qui m'empêche de prendre réellement du plaisir. Des fois c'est même l'inverse, avec la douleur et mon manque de libido ce moment sensé être agréable ne me met juste pas bien et je pense que j'appréhende les suivants. Je pense donc avoir un réel blocage sexuel et j'en souffre énormément ainsi que ma relation car mon copain ressent que je ne suis pas "naturelle", "bien" dans ces moments là et ça lui prend la tête.. Je ne sais pas quoi faire, je tiens vraiment à ma relation, je n'ai pas envie qu'à force ce problème en vienne à briser mon couple.

Je ne sais pas trop si j'aurais des réponses mais si quelqu'un peut m'aider j'en serai extrèmement reconnaissante
Merci pour votre aide
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème de libido, blocage sexuel

Message par Dubreuil »

Antony, sexologue sur ce forum a déjà beaucoup répondu à ce sujet.
Lisez ses messages et/ou demandez-lui directement conseil en MP.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités