Plus d'envie sexuelle

Forum libido femme
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plus d'envie sexuelle

Message par Antony »

D'abord félicitation à la maman (et au papa) pour le petit dernier qui a un mois !!!!!!

D'habitude les maternités et les grossesses conduisent à une Inhibition du Désir Sexuel du post-partum chez la femme. Là visiblement c'est l'effet inverse .... IDS (pas de désir) chez l'homme. Il est difficile de dire si c'est lié à des problèmes de couple ou des naissances. C'est à dire des paternités mal assumées. Ce qui ne l'empêche pas d'être un très bon papa. La conséquence que je vois est une régression au stade "ado" avec des "masturbations d'ado". Moi, j'analyse cela comme un besoin biologique de faire de la place parce que la production de sperme continue 7J/7 et H24.
Je peux me tromper à 100%, mais votre homme n'assume pas sa sexualité avec vous parce qu'il n'assume pas autre chose, mais quoi ? ou qu'il est dépassé par quelque chose ? mais quoi ?

C'est une erreur de ne pas se montrer dénudée, c'est induire encore plus de distance ! il faut vivre votre nudité naturellement ! et enlever un certain nombre de "couches" ou sur-épaisseur la nuit au lit ! un homme au lit est toujours "caressant" et câlin.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
lélé
Messages : 3
Inscription : 20 sept. 2014, 00:29

Re: Plus d'envie sexuelle

Message par lélé »

Mais comment faire pour que la situation change?
Quand j'ai essayé de discuter avec lui, il me dit qu'il ne sait pas pourquoi ou que c'est normal que l'envie baisse au fil des années (mais cela ne fait que 6 ans que l'on est ensemble).
Je ne pense pas que cela soit dû aux grossesses car le problème a commencé avant mon 1er enfant, il s'est juste accentué avec mes grossesses.
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il préfère se masturber que d'avoir des relations avec moi et à certains moments je suis "obnubilée" par ça (c'est-à-dire que j'ai l'impression qu'il le fait à chaque fois qu'il se retrouve seul).
Tous les hommes se masturbent-ils même en couple ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Plus d'envie sexuelle

Message par Antony »

Oui, beaucoup d'hommes se masturbent en couple, le problème n'est pas là, le problème c'est qu'il ne s'occupe pas de vous. C'est pourtant très agréable de s'occuper d'une femme ! ce n'est pas vous qui êtes en cause, c'est sa façon de voir la sexualité. Beaucoup d'hommes en couple préfèrent que la femme s'occupent de leur pénis, érection et éjaculation par stimulation manuelle ou orale. Il n'y a pas beaucoup d'hommes qui refusent une "gâterie". Tout le problème est là .... est-ce la peur de la femme, de sa puissance sexuelle ? la peur de ses orgasmes ? la peur du vagin ? etc..... est-ce un imaginaire (fantasmes) "pauvre" sur le plan érotique ? sans même parler de pénétration, il a toute une vie de câlins, de douceur, de caresses (y compris sexuelles), etc..... je ne sais pas trop ce qui ne va pas chez votre homme !
Il vous reste à essayer de voir si votre homme est sensible au massage ? le toucher est important dans un couple ....c'est peut-être par là qu'il faut renouer le contact avec votre homme ?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum libido femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités