Je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour

Forum orgasme femme
nadou82
Messages : 1
Inscription : 16 mars 2012, 15:20

Je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour

Message par nadou82 »

Bonjour,

J'ai 30 ans et je suis désespérée.Pour vous raconter rapidement mon problème, j'ai eu 4 partenaires sexuels dans ma vie et je n'ai jamais eu d'orgasmes vaginal, quelques orgasmes clitoridiens (si cela se dit comme ça).
Par la masturbation, j'arrive a avoir du plaisir seulement clitoridien. La pénétration ne m’amène aucune sensation et je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour. Par conséquent, j'ai de moins en moins envie de faire l'amour depuis quelques années, petit a petit je crois que je deviens un peu "dégoutée" a en pleurer pendant mes rapport.Mon compagnon menace de me quitter vu le peu de rapports si je n'arrive pas a résoudre mon problème. Nos rapports se dégradent. Je vous en pris, je n'ai pas les moyens de payer un psychologue et je ne sais pas quoi faire. J'ai un petit garçon de 18 mois et j'ai peur que ce problème gâche ma vie.Si quelqu'un peut m'aider ou me conseiller...merci bcp
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour

Message par Antony »

Le message que vous avez posté est très réducteur dans le sens où vous connaissez l'orgasme clitoridien et vous ne connaissez pas le plaisir vaginal. Il y a beaucoup de nuances à "travailler" et découvrir entre vos 2 "affirmations" . Il y a des choses à faire, comme associer masturbation et pénétration, etc.... Pour développer l'orgasme vaginal, il faut vous orienter vers le massage tantrique, c'est à dire le massage vaginal.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités