Comment arriver à l'orgasme

Forum orgasme femme
AlphaDoll
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2013, 21:18

Comment arriver à l'orgasme

Message par AlphaDoll »

Salut
je ne vais pas vous mentir, j'aime bien faire l'amour quand c'est en bonne compagnie, mais, depuis toujours , je remarque une constante très chiante chez mes partenaires... ils m'ont tous avoué qu'ils duraient moins longtemps avec moi qu'avec les autres filles avant.
SA ME FAIT ROYALEMENT CHIER
en me masturbant, je ne peut pas atteindre d'orgasme avant 35 minutes de simulations intenses du clitoris avec un vibromasseur. L'orgasme est trop long à venir.

bon avant sa passais assez bien , mais maintenant j'ai un copain , sans déconner, c'est la première fois que je me sent aussi bien et moi-même dans une relation, je l'aime beaucoup et le sentiment est réciproque. seulement, il me donnes la même constante. il dures moins longtemps avec moi. bon, sa passe encore, mais l'autre jour , il m'as avouer qu'il n'avais jamais donner d'orgasme a personne alors j'ai décider que j'allais essayer plein de choses différentes pour que sa marche... rien y fait, sa ne marches pas et je suis vraiment frustrée...

de plus, mon copain est du genre soumis, je suis toujours sur le dessus et , perso, sa me fait moins de bien. encore , il veut que j'attende avant l'amour pour les préliminaires... mais il ne me touches même pas quand j'attends... c'est frustrant... mais je le comprends du fait que me toucher pendant 30 minutes sans résultats peut être déprimant

bref, j'ai simplement peur de jamais arriver à l'orgasme avec l'homme que j'aime et de toujours être celle qui donnes sans recevoir. parfois, à la fin de mes relations je me retiens même de ne pas pleurer tellement je m'exaspère d'un jour pouvoir partager son plaisir. Comment arriver à l'orgasme?
AlphaDoll
Messages : 2
Inscription : 08 avr. 2013, 21:18

Re: Comment arriver à l'orgasme

Message par AlphaDoll »

Pensez-vous que je ne connais pas assez mon corp?
pensez-vous que sa ne sert plus a rien et que je devrais renoncer a l'orgasme pendant l'amour?
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Comment arriver à l'orgasme

Message par Azurys »

Je ne pense pas qu'il faut renoncer. Anthony, sexologue, vous répondra plus en détails et mieux que moi lorsqu'il passera.
Avatar de l’utilisateur
Poupéeratatouille
Messages : 91
Inscription : 04 avr. 2013, 17:59

Re: Comment arriver à l'orgasme

Message par Poupéeratatouille »

Bonjour AlphaDoll :) ,

Pouvez-vous nous expliquer ce qu'évoque pour vous l'état de pouvoir contrôler sa vie, son Etre, ses relations ? Quels ressentis le contrôle évoque t-il pour vous ? Attachez-vous à essayer de répondre à cette question en partant de généralités pour commencer puis en essayant d'affiner votre réflexion, en prenant votre temps également à nous donner votre réponse...
Soyez votre propre lampe, votre île, votre refuge. Ne voyez pas de refuge hors de vous-même.
Bouddha
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment arriver à l'orgasme

Message par Dubreuil »

Peut-être une thérapie de couple avec un sexologue.. pour comprendre les attentes de l'un et de l'autre, et les harmoniser. C'est souvent une question d'ignorance, sans plus.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Comment arriver à l'orgasme

Message par Antony »

AlphaDoll a écrit :
Pensez-vous que je ne connais pas assez mon corps? je le pense effectivement, et je pense que vous cherchez mal ! avec un objectif de résultat. Plus vous voulez y arriver, moins vous y arrivez
pensez-vous que sa ne sert plus a rien et que je devrais renoncer a l'orgasme pendant l'amour? Je pense qu'il faut continuer à chercher mais pas de la façon dont vous le faîtes. Pour moi, il ne faut pas renoncer
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment arriver à l'orgasme

Message par Dubreuil »

Espérons qu'elle ne vous pas attendu ! 4 ans, c'est beaucoup pour atteindre un orgasme...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Comment arriver à l'orgasme

Message par Antony »

Avant de répondre à des "vieux" messages, il convient de regarder la date de la dernière visite dans le profil :
memberlist.php?mode=viewprofile&u=18438

Cela ne sert pas à grand chose d'écrire des messages qui ne seront pas lus !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités