Il me met en trans je ne comprends pas

Forum orgasme femme
Charly.v
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2016, 14:49

Il me met en trans je ne comprends pas

Message par Charly.v »

Bonjour,
Depuis quelques semaines je sors avec un homme et meme si avant lui j ai eu le temps de connaitre quelques homme, je ne comprends pas ce qu il m arrive avec lui.A chaque fois que nous avons eu des rapports c etait comme si je découvrais ce que c est l acte sexuel, j ai l impression que plus le temps passe plus il me rends nymphomane de lui a chaque fois ont dirais que mon exitation envers lui monte d un cran. Mais le pire était donc la derniere fois je ne sais pas si ce qui met arriver est normale c etait comme si j etais totalement en trans je convulsais frenetiquement et tremblais a en vibrer c etait tellement intense que je n arrivais meme plus a sentir quand j avais un orgasme clitoridien c etait plus fort que ça donc voila j aurrais aimer avoir un avis sur mon probleme surtout que j ai peur de savoir ce qu il en pense..
Salutations
Julie82800

Re: Il me met en trans je ne comprends pas

Message par Julie82800 »

Bonjour,

D'abord, je pense que vous n'êtes pas nymphomane. Le nymphomane ou la nymphomane, c'est celui ou celle qui multiplie les relations sexuelles dans le but d'atteindre du plaisir sexuel, qu'il ou elle ne parvient pas à atteindre.

Cela ne semble pas du tout être votre cas, mais précisément le contraire. C'est à dire qu'il me semble que vous atteignez avec cet homme une forme de plaisir intense, que vous n'aviez jamais atteinte auparavant, et une forme de plaisir différente aussi de ce que vous avez connu auparavant.

Moi, je verrais cela plutôt comme une bonne nouvelle, que comme un problème :) .

Et ce qu'il en pense lui, je ne sais pas, car je ne connais pas suffisamment ce qui se passe dans la tête des hommes. Mais j'aurais plutôt tendance à penser qu'il doit être extrêmement flatté de vous amener là où il vous a amenée.
Charly.v
Messages : 2
Inscription : 17 juil. 2016, 14:49

Re: Il me met en trans je ne comprends pas

Message par Charly.v »

Ah merci beaucoup cela me rassure ^^
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Il me met en trans je ne comprends pas

Message par Antony »

Ce n'est pas un problème, mais que du "bonheur". Profitez-en ! un cadeau de la vie .....
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités