Clitoris insensible depuis toujours

Forum orgasme femme
Eegoea
Messages : 1
Inscription : 30 nov. 2016, 11:32

Clitoris insensible depuis toujours

Message par Eegoea »

Bonjour !

Je poste un message ici parce que mon clitoris est presque complètement insensible, et vaginalement il faut vraiment un rythme plutôt soutenu pour que je de te quelque chose. Je vais comme cet depuis le début :

Je me masturbe depuis très petite, mes parents m'avaient emmenée chez le médecin (ils pensaient que je faisais mes abdos, parce sur je me contractais) qui leur a dit qu'en fait je me masturbais. Quand j'étais petite, j appuyait mes deux mains sur mon coitoris et je contractais tout mon corps, mes bras et mes jambes en bougeant mon bassin (bien sur je ne savais pas ce que c'était)
En grandissant cela a un peu changé, et maintenant je fais la même chose à la différence près qu'au lieu d'appuyer mes mains je prend mon clitoris entre mes doigts.

Le problème est qu'en réalité, je ne sens presque rien, ce n'est pas la stimulation de mon clitoris qui me procure un orgasme au final, mais plutôt le fait de me contracter, mes jambes mes bras et aussi mon bas ventre, comme si je laspirais vers l'intérieur. Mon clitoris n'est sensible qu'au moment de l'orgasme, que je suis la seule à pouvoir me procurer par la contraction et parfois le fait de devoir me concentrer et retenir ma respiration. Simplement toucher mon clitoris de quelque manière que ce soit sans me contracter ne me fait rien ou presque rien re sentir, et si j'insiste c'est plutôt une gêne qu'autre chose.

J'ai eu 3 partenaires différents et je n'ai jamais rien ou presque rien senti quand ils me caressaient. Je me suis décidée à poster ici quand mon copain actuel m'a dit "mais tu n'aimes pas les cunnilingus? On dirait pas, j'ai été habitué à un peu plus de réaction que ca", et c'est vrai que je trouve ca triste que ce soit si dur de me faire du bien, et j'aimerais beaucoup pouvoir avec de vraies relations sexuelles intenses avec lui, car je vois d'ailleurs qu'il est un peu triste de ne pas pouvoir me faire autant de bien je je lui en fais.

J'ai essayé plusieurs fois (depuis l'adolescence ou j'ai commencé à comprendre mon corps) d'essayer de me masturber sans me contracter, ou d'essayer d'autres façons de le faire, mais RIEN n'y fait. J'ai même essayé le vibromasseur, qui est sensé être fantastique pour les femmes, mais rien non plus si je ne retiens pas ma respiration et si je ne me contracte pas.

Est ce que quelqu'un connaitrait des "solutions" ou même simplement une cause possible à ca ??

Merci d'avance !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Clitoris insensible depuis toujours

Message par Dubreuil »

Envoyer un MP à Antony, sexologue sur ce site.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Châtaigne
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2018, 00:55

Re: Clitoris insensible depuis toujours

Message par Châtaigne »

Salut , j ai lu ton témoignage et j ai exactement eu la même expérience et le problème que toi !

Je suis mariée depuis 2 ans maintenant avant ça je n avais jamais eu de relations sexuelles mais comme toi je me masturbais étant petite .... sans savoir que c était cela.Je pense que je reproduisait ce que j avais vu. je ne sais pas trop à quoi c est dû .

Enfin voilà, lors de mes relations sexuelles avec mon mari je trouves que je ressens pas assez de sensations et je n ai jamais eu d orgasmes...

Ça me rend triste également ... car je suis fort déçue. Je suis une débutante dans le domaine c est vrai ...je sais que je me découvre encore et mon mari aussi mais j ai l impression d etre insensible tant au niveau du clitoris que du vagin. je pensais que faire l amour etait beaucoup plus " magique et intense " . je ne sais pas comment faire pour changer cela ...mon mari le prend mal car il pense que c est de ça faute , qu il s y prend mal mais je pense que le problème vient de moi.

Je voulais donc savoir si tu as pu régler ton problème ?

Merci d avance pour ton aide :).
Châtaigne
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2018, 00:55

Re: Clitoris insensible depuis toujours

Message par Châtaigne »

À cause que je suis déçue par le manque de sensations ( j ai l impression d être frigide :cry: ), j ai beaucoup moins de désirs, je m excire difficilement pourtant quand j étais ado ou même avant mon mariage j avais beaucoup de désirs et de fantasmes ...peut être était se dû au fait que le sexe etait encore un mystère pour moi je ne sais pas.

Maintenant, je me demande même si je n aurais pas un problème de libido ...??

Ça me déprime car bien sûr j aime mon époux mais le sexe et l amour sont fort lié...
Brian23
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2018, 12:52

Re: Clitoris insensible depuis toujours

Message par Brian23 »

il faut aller chez un sexoloque
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités