Je n'arrive pas à avoir d´orgasmes....

Forum orgasme femme
Rigolote
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2017, 17:50

Je n'arrive pas à avoir d´orgasmes....

Message par Rigolote »

Bonsoir,
J'ai 19 ans et ça fait un an que j'ai une vie sexuelle active. Le problème est que je n'arrive pas à avoir d'orgasmes, que ce soit par la masturbation, l'usage de sextoys, ou par pénétration ou encore par l'usage de sexe oral. Cela me frustre énormément. Je n'ai jamais eu de traumatismes, ni subit de pression familiale, je n'ai pas non plus de complexes sur mon corp.
Par contre, j'ai découvert la masturbation très tôt, a 7 ans peut-être, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait. Donc je frottais mon clitoris sans forcément chercher à avoir un orgasme.
Voilà je suis très frustrée par cette anorgasmie et j'aimerais avoir des conseils. Merci beaucoup d'avance.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à avoir d´orgasmes....

Message par Antony »

Bonjour,
C'est un peu contradictoire ou incompréhensible.
Vous avez découvert la masturbation vers 7 ans et pas l'orgasme clitoridien ? c'est un paradoxe qu'il convient d'éclaircir.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Rigolote
Messages : 3
Inscription : 24 mars 2017, 17:50

Re: Je n'arrive pas à avoir d´orgasmes....

Message par Rigolote »

Je ne vois pas en quoi c'est un paradoxe, quand on est enfant et qu'on ne sait rien du sexe ni de l'orgasme on ne cherche pas à en avoir un
Disons que je frottais mon clitoris occasionnellement parce que ca m'apportait du plaisir mais je n'ai jamais eu d'orgasme
D'ailleurs maintenant quand je cherche à en avoir je n'y arrive pas
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités