Masturbation clitoris

Forum orgasme femme
Jess1
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2018, 06:55

Masturbation clitoris

Message par Jess1 »

Bonjour, j'ai 27 ans est j'ai un problème ou je ne trouve aucune réponse sur internet. Je fais le premier pas vers ce forum. Voilà j'ai commencé à me masturber le clitoris quand j'étais ado et je me souviens d'être tomber assez accros sans être dans l'excès.

J'ai recommencée à me toucher depuis des mois, aucune douleur rien de tout ça que du plaisir. J'aime arriver à l'orgasme clitoridien, après plus possible de le toucher. J'ai compris depuis mon adolescence instinctivement que c'était normal. Mais après c'est là que tout ce complique pour moi.

Des que je re goûte au plaisir du clitoris des envies ne me quitte plus à cause de mon clitoris stimulé il devient tout sensible. Sa devient dur de résister à l'envie de recommencer. C'est normal de ressentir son clitoris comme ça ?

L'autre soucis c'est des bouton rouge qui apparaisse sur mon visage. J'ai fais le test pour en être sûr et c'est bien ça... Sa revient uniquement quand je vais jusqu'à un orgasme clitoridien. Quelqu'un a le même problème ?

Je m'efforce de ne plus recommencer mais je fini par re craquer le mois d'après et bim bouton rouge mais beaucoup ! J'ai lue que c'était impossible pourtant si ça arrive que quand je me touche. Et la actuellement je lutte contre mon envie de me toucher car mon clitoris et très sensible. Je dois attendre des semaines pour que ça ce calme.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Masturbation clitoris

Message par Dubreuil »

[quote="Jess1"
J'ai recommencée à me toucher depuis des mois, aucune douleur rien de tout ça que du plaisir. J'aime arriver à l'orgasme clitoridien, après plus possible de le toucher.
*** C'est normal, l'excitation a été à son paroxysme, en insistant il peut y avoir encore des sensations, mais cela deviendra vite désagréable, voire douloureux. Il faut attendre que tout cela " se repose " :

L'autre soucis c'est des bouton rouge qui apparaisse sur mon visage
*** C'est " un effort ", un rassemblement d'énergie intense qui s'est produit. Le sang monte aussi au visage !
Antony, sexologue sur ce forum pourra vous en dire plus.

Je dois attendre des semaines pour que ça ce calme.
*** Hum, quelques heures suffirait.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Jess1
Messages : 2
Inscription : 15 déc. 2018, 06:55

Re: Masturbation clitoris

Message par Jess1 »

Merci pour votre réponse. Alors j'ai une forte acné qui apparaît ce qui me frustre et me donne envie de plus recommencer. Mais je fais part le refaire 1 mois après.

Pour ce qui est de l'envie non vraiment elle ne s'arrête pas c'est ça le problème. Mon clitos et hypersensible. Sa tape comme un coeur qui bat. Sa me démange du coup je fini par me toucher. Et re acné.

J'ai l'impression de ne pas être normal. C'est pour ça que je me touche rarement j'ai de mauvais effets après l'orgasme invivable. La encore j'attend que le clitoris arrête de me titiller. :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Masturbation clitoris

Message par Dubreuil »

Seul Antony peut vous répondre.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités