Aucun plaisir clitoridien

Forum orgasme femme
scrameuu
Messages : 1
Inscription : 11 mars 2020, 14:27

Aucun plaisir clitoridien

Message par scrameuu »

Bonjour,

Je me permets de vous écrire ce message afin d'obtenir un peu d'aide concernant un soucis sexuel avec mon épouse. Je suis un homme, marié depuis 13 ans, et depuis toujours ma femme n'a jamais pris aucun plaisir avec son clitoris. Je parle ici de stimulation du clitoris ''externe''.

Après plusieurs essais seule ou à deux, ma chère et tendre en est venue à la conclusion que cela n'était pas pour elle, qu'elle ne pourrait jamais connaître d'orgasme par cunnilingus ou masturbation de son clitoris.

Nous avons essayé les caresses digitales comme lingual es, les stimulateurs clitoridiens type Womanizer, ou encore les sextoys vibrant mais rien n'y fait, à part quelques chatouilles, aucun plaisir ne se fait ressentir pour elle de ce côté là.

Mon épouse semble bien le vivre mais reconnaît que cela nuit à notre sexualité en excluant des pratiques et des préliminaires permettant de varier de la penetration systématique pour mener à la jouissances.

J'aimerais connaître l'avis d'un professionnel en la matière. Les quelques messages trouvés sur des forums non fréquentés par des professionnels ne m'aide pas beaucoup dans l'avancée vers du mieux à ce niveau pour mon épouse.

Comment puis je l'aider à découvrir ce plaisir.
Existe il réellement des femmes qui ne peuvent connaître ce type de plaisir ?

Bien cordialement.

Scrameuu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités