Je n'arrive pas à faire l'amour

Forum orgasme femme
sousou
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2010, 16:35

Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par sousou »

bonjour Bonjour ça fait 2 ans que je suis avec mon mari et je n'arrive pas à faire l'amour. Je précise que je suis vierge. On a essayé des tonnes de fois de faire l'amour mais un échec à chaque fois.
On fait de longs préliminaires pourtant et j'ai très envie de lui mais au moment où il me pénètre je me bloque totalement de peur de la douleur.
Avez-vous des conseils pour m'aider ?
on souffre énormément tout les deux j peur de le perdre aidez moi svp.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par Antony »

je me pose la question s'il ne s'agit pas de vaginisme ? comment se traduit votre blocage ?
Bien à vous
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
sousou
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2010, 16:35

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par sousou »

bonjour je te remerci pour ta reponce, enfaite je ressens des douleurs insuportable j l'empression que ca va jamai rentré j vu un gynécologue ki ma di ke j rien ke j sui normal c la ou je compren rien j sui perdu ( comment guerire du vaginisme?) merci.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par Antony »

Pour le vaginisme, en général on utilise des bougies de Kegel, de façon progressive en diamètre. A un certain niveau, on en arrive au sexe de l'homme. Cela se fait tout en douceur. Le but est de se décontracter.
Bonne journée
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
sousou
Messages : 3
Inscription : 24 nov. 2010, 16:35

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par sousou »

bonjour Antony dit moi ca fait pas mal avec une boujie de kagel? ET IL FAUT FAIRE CA OU QUEL MEDECIN IL FAUT VOIR STP?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par Antony »

On utilise des diamètres progressifs. En général cela se fait toute seule à la maison. Vous pouvez commencer par un tampon.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
CoeurCaché
Messages : 10
Inscription : 29 nov. 2011, 08:11

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par CoeurCaché »

Bonjour,
pour expliquer rapidement et pour ne pas vous ennuyer il y a trois ans j'ai était victime d'un viol par un de mes ex.
Pour moi ce n'est pas que de sa faute puisque je n'ai pas réellement dit "non" mais en même temps c'est lui qui m'a écarté les jambes.
Les minutes qui ont suivi l'acte se sont effacer de ma mémoire... mais c'est pas grave j'ai pas vraiment envie de m'en souvenir.
Puis je me suis mise avec un autre homme avec qui je suis resté 2 ans et demi. Au début, j'en demandais beaucoup, je voulais tout le temps faire l'amour, plusieurs fois dans la journée et je n'étais jamais comblé. Puis 1 an après je n'avais plus du tout envie. Cette homme qui est maintenant mon ex ne comprenait pas pourquoi je n'avais plus d'envie. Alors il a commencé à me faire culpabiliser comme le faisait mon précédant ex. A ce moment là je me suis bloquée. Je n'arrivais plus du tout à jouir. Alors je me suis dit que de tout façon c'était pas grave puisque c'était lui et qu'en fait je n'étais pas bien avec.
Maintenant, ça faisait deux ans que je voulais être avec un homme, après avoir tourner autour du pot lui et moi, on s'est enfin revu (il n'habite pas dans même ville que moi) et j'avais vraiment envie de lui (2 ans que j'attends quand même :D ). On s'est vu ce weekend et on est passé à l'acte.
C'était super, il a vraiment tout bien fait comme je le désirais mais impossible de jouir. Je sais que ce n'est pas de sa faute et qu'il ne peux pas faire plus. Mais maintenant je ne sais pas quoi faire. Au début je me suis dit c'est pas grave c'est ma 1ere fois avec lui mais le lendemain quand on a recommencer c'était pareil... rien... et c'est frustrant. Je n'ose pas lui dire, il n'est pas au courant de se qu'il m'est arrivé dans le passer et je me vois mal lui dire que j'ai pas joui les deux fois alors qu'il était extra. Je n'arrive pas à faire l'amour, je suis bloquée pour faire l'amour.
Alors si je vous écris tout ça c'est pour savoir s'il y a un moyen pour éliminer mon blocage.
Je suis déjà aller voir une psy mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, elle ne s'occupe pas de mon style de cas.

En tout cas je vous remercie pour l'attention que vous porterez sur mon message.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par Antony »

Dans votre histoire, il y a un mélange de tout .....
il faut séparer les choses pour y voir clair : je m'explique.
Vous commencez par nous expliquer un traumatisme sexuel, je comprends qu'il ait une influence mais sur quoi ?
Vous nous parlez de 2 choses différentes : l'IDS(Inhibition du désir Sexuel) et aujourd'hui vous nous parler d'anorgasmie coitale ?
En plus, vous nous présentez les choses comme s'il s'agissait d'une épreuve de passage du permis de conduire. Vous n'avez pas eu d'orgasme, votre homme a échoué son examen de permis de faire l'amour, c'est quand la prochaine cession d’examen de rattrapage ?. Ce n'est pas un jugement de ma part, loin de là, n'y voyez pas une critique, mais vous mélangez affaires de coeur (sentiments) et sexualité (pratiques sexuelles) et vous faites du ping-pong entre sentiments et sexualité ? où est le problème : est-ce un problème "d'amourologie" ou de "sexologie" ?

A vrai dire, je ne vois pas par quel bout, il faut commencer ?????? IDS? anorgasmie ? amourologie ? sexologie ? traumatisme sexuel ?
Voilà un premier sentiment d'homme de ce que vous nous présentez. A vrai dire, je me méfie comme de la peste du premier symptôme que vous me livrez : pas d'orgasme, car je sais trop bien que c'est comme à la sncf : un train peut en cacher un autre. Une dysfonction peut en cacher une autre. Votre homme a t-il réellement tout fait pour vous procurer un orgasme ? l'orgasme est-il un "must" ? quel est l'enjeu avec cet homme derrière votre jouissance ? bref, je n'y vois pas clair du tout ! et vous, vous connaissez les orgasmes par vous même ? ne s'agit -il pas d'un banal problème de "mode d'emploi", votre homme n'a pas trouvé le "truc" pour vous faire jouir ?
Antony
PS : l'IDS est expliqué ici viewtopic.php?t=2518
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
CoeurCaché
Messages : 10
Inscription : 29 nov. 2011, 08:11

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par CoeurCaché »

Je comprend bien ce que vous dites et il est vrai que j'ai du mal à organiser mes idées.
Si je parle de mon passer avec autant de désinvolture c'est parce que je veux m'en détacher et si pour mon cas je vous en parle c'est parce que la psychologue que j'ai vu m'a dit qu'il y avait peut-être un lien entre le viol et l'absence de jouissance.

Je vais essayer d'ordonner mes pensées.
Premièrement, je vais parler d'IDS. Je ne savais pas ce que c'était alors j'ai suivi vos liens pour comprendre.
Quand j'étais avec mon ex je n'avais effectivement pas de désir pour lui mais je pense que la cause était qu'il cherchait à me forcer. Par rapport à mon passer, je crois que mon blocage (IDS) aurai pu venir de là. C'est à cette période que je suis allée consulter une psychologue. Mais le problème à tout de même persister.

Deuxièmement, anorgasmie coitale.
Aujourd'hui, je suis avec un nouveau garçon. J'ai beaucoup de désir pour lui mais le problème et que je n'arrive pas à jouir.
Je ne veux pas parler de cet acte comme "d'une épreuve de passage de permis de conduire" c'est vraiment important pour moi mais ce qu'il me fait peur c'est que finalement je n'arrive pas à jouir avec lui comme quand j'étais avec mes ex.
Vous me demandez "quel est l'enjeu avec cet homme derrière votre jouissance?", il n'y a pas d'enjeu, je trouve tout simplement frustrant de ne plus réussir à jouir avec cette homme. Mais peut-être est-ce tout simplement que je me pose trop de questions?
Et pour répondre à une autre de vos questions, oui seule j'arrive à avoir un orgasme clitoridien.

En fait, si j'ai posté un message sur votre site c'est pour savoir s'il y a effectivement une relation entre mon traumatisme et mon anorgasmie?

De plus, je ne comprend pas très bien quand vous dites "je me méfie comme de la peste du premier symptôme que vous me livrez : pas d'orgasme, car je sais trop bien que c'est comme à la sncf : un train peut en cacher un autre. Une dysfonction peut en cacher une autre." Je ne vois pas où vous voulez en venir.

En tout cas je vous remercie de m'avoir répondu et non je ne prend pas mal le fait que vous me disiez directement le fond de votre pensé :).

Merci.
CoeurCaché
Messages : 10
Inscription : 29 nov. 2011, 08:11

Re: Je n'arrive pas à faire l'amour

Message par CoeurCaché »

En lisant d'autre commentaire sur d'autre sujets je voulais apporter d'autres renseignements.
Vous dites à plusieurs reprise qu'il faut, pour avoir un orgasme avec son partenaire, commencer par la levrette.
J'aime cette position mais souvent j'ai mal quand il me prend comme ça et pas seulement avec mon copain actuel mais aussi avec mes ex, est-ce normal?
Autrement, habituellement pour avoir un orgasme j'ai pris l'habitude de me mettre sur mon partenaire, j'y arrive mieux, même si avec mon copain ça n'a pas marcher...

Merci beaucoup en tout cas !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités