Clitoris insensible

Forum orgasme femme
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Clitoris insensible

Message par Antony »

Bonjour,
Une question : y a t-il des changements dans le plaisir en solo ? Car en solo c'est en général plus facile ....
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
titez

Re: Clitoris insensible

Message par titez »

Bonjour,
je ne sais pas, c'est à essayer.
Je ne me suis masturbée que petite (enfin vers 12 ans je crois) ça m'est passé et je n'en ai plus ressenti le besoin ou l'envie.
Mais je vais essayer et voir si seule, le plaisir reviens.
merci de votre réponse en tous cas.
leaetoile

Re: Clitoris insensible

Message par leaetoile »

je voudrais juste dire que moi aussi j'ai découvert ce plaisir en serrant les jambes quand j'etais enfant (à 8/9ans) et c'est une copine je me souviens qui me l'avait montré et j'ai gardé ce reflexe
quand au clitoris pendant des années j'ai rien ressenti et depuis ma séparation j'ai pu ressentir pour la premiere fois un plaisir un orgasme grace à des partenaires (du moins en pensant à eux) et en me caressant.
mais parfois si ca se passe mal moi aussi ca me fait mal parfois si on me caresse la et si on me fait un cunni pas tout le temps mais quelque fois c'est quand je veux pas.
et pendant des années avec mon ex compagnon j'ai jamais rien ressenti..et auj j'explore et veut découvrir mon corps comme le ferait une adolescente ...ce que je n'ai pas vécut à cet je le vis auj
c'est bete!....je fais peut etre moi ma crise d'ado...
je pense que ce n'est pas définitif juste enfoui en nous et soit une barrriere s'ouvre soit elle reste fermé..on s'autorise à avoir du plaisir
jamiljamal12
Messages : 6
Inscription : 20 sept. 2011, 14:18

Re: Clitoris insensible

Message par jamiljamal12 »

Salut tout le monde,
Je suis nouveau dans ce forum , mais ton cas me rappelle celui de ma femme.Elle refuse catégoriquement je lui touche les parties intimes et cela fait plus que 14 ans qu'on est mariés. Et cela me fait flipper surtout que je suis quelqu'un de très chaud . J'ai discuté maintes et maintes fois mais sans résultats.J'aime lui faire des cunnilingus qu'elle me fasse des fellations et bien d'autres choses mais puisqu'elle coincée à ce point ,je me sens toujours en manque et l'envie d'aller voir ailleurs est toujours là et je l'ai fait pas mal de fois mais je ne voudrais pas continuer à le faire ,. je ne sais quoi faire surtout qu'elle prétend être normale et c'est moi qui ne l'ai pas . Qu'en pensez vous?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Clitoris insensible

Message par Antony »

On ne peut rien faire sans qu'une personne se prenne elle-même en charge. Seule votre femme peut décider de changer la situation, vous ne pouvez rien faire à l’insu de son plein gré.

Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
gouttedambroisie
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2011, 17:26

Re: Clitoris insensible

Message par gouttedambroisie »

Bonjour,

J'ai le même problème, aucun plaisir avec mon partenaire, clitoris insensible quand j'essaie de me masturber...
J'ai 25 ans, et en réalité, j'ai découvert où était mon clitoris l'année dernière ! Je ne m'y étais jamais interessée avant, malgré des déceptions à pratiquement tous les rapports sexuels avec mon partenaire, et nous sommes ensemble depuis 6 ans !
Je ne me suis jamais masturbée pendant mon enfance et mon adolescence.
J'ai tellement envie de prendre du plaisir, j'ai l'impression d'être anormale, j'en deviens jalouse du plaisir que mon partenaire ressent.
Je me dis que je dois essayer de me procurer du plaisir seule pour ensuite savoir le maîtriser et en prendre avec mon partenaire, mais rien y fait quand j'essaie de me masturber. J'ai vraiment besoin que vous m'aidiez. Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Clitoris insensible

Message par Antony »

Bonjour,
La première étape de découverte de l'orgasme est généralement la masturbation. Il faut revoir votre façon de faire, ce n'est qu'une question d'apprentissage .... Il faut prendre son temps de découvrir. Le résultat n'est pas immédiat, mais avec de la patience on y arrive.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
marion89
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2015, 15:12

clitoris insensible

Message par marion89 »

Bonjour, voila mon problème:
Lorsque mon compagnon me stimule le clitoris je répond facilement à ses caresses, le problème c'est que lorsqu'il y a pénétration on dirait que mon clitoris est inexistant je ne ressent rien ( voir même sa me dérange lorsqu'on le touche) même moi je n'arrive pas à le stimuler.
j'aimerais savoir comment remédier à se problème. merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: clitoris insensible

Message par Antony »

A l'époque de Cromagnon, alors que l'espèce n'était encore qu'au stade de "quadrupèdes", les rapports sexuels avaient lieu dans la position que nous appelons la levrette. Le pénis stimulait alors le clitoris et la partie antérieure (ventrale) du vagin. Depuis l'espèce humaine s'est redressée, et le clitoris s'est éloigné de 4 cm environ de l'entrée du vagin et n'est plus stimulé par le pénis lors de la pénétration surtout en position dite du "missionnaire". C'est pourquoi un certain nombre de femmes, se masturbent pendant la pénétration.
Cela étant le clitoris reste stimulé "par l'intérieur" (bulbe).
Maintenant, ce que vous décrivez n'est pas très clair. Il n'y a rien d'étonnant à ce que votre clitoris ne soit pas stimulé lors de la pénétration. Souvent, on observe des femmes qui se masturbent pendant la pénétration, ce que peut aussi faire le partenaire, mais souvent de façon plus maladroite (car c'est plus inconfortable pour lui sauf position adéquate).
La question est : cela vous dérange parce que la stimulation est trop forte (cela vous dérange lorsqu’on le touche) ? ou trop faible (je ne ressens rien) ?
Chaque femme se masturbe de façon différente. Voir le film http://youtu.be/8BOJWa8takY. Il convient de mieux vous connaître vous-même pour mieux percevoir votre propre ressenti.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
marion89
Messages : 2
Inscription : 09 févr. 2015, 15:12

Re: clitoris insensible

Message par marion89 »

quand c'est lui sa me dérange quand c est moi je ressens rien :? bon je vais essayer de mieux connaitre mon corps là est peut être le problème
Répondre

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités