Se donner du plaisir seule

Forum orgasme femme
Annabelle
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2013, 21:21

Se donner du plaisir seule

Message par Annabelle »

Bonjour,

Depuis plusieurs années la vie sexuelle de mon couple est insatisfaisante pour moi. Nos rapports sont peu fréquents une ou deux fois par mois.

De mon côté j'ai commencé à me donner du plaisir seule depuis quelques temps, en fait depuis que je vois régulièrement un homme qui éveille des désirs impossibles en moi. Je dis impossible car il s'agit de mon thérapeute mais comme j'étais trop malheureuse dans ma vie conjugale et sexuelle, j'ai commencé à me laisser aller à fantasmer sur lui, et a en faire une sorte de partenaire virtuel dans mon imagination. Ceci me procure des plaisirs très intenses et solitaires, et j'atteins très rapidement l'orgasme à peu près toujours grâce au même scénario. Je fantasme aussi de la même manière quand j'ai une relation avec mon partenaire, et je me sens de plus en plus absente à notre relation a cause de cela.

J'ai commencé à évoquer le problème avec mon thérapeute mais c'est compliqué et j'ai honte de ce que je fais. La simple présence de cet homme me fait tout simplement du bien, me donne tellement d'énergie, cela dans un cadre qui reste strictement professionnel.

D'un côté je me dis que j'ai le droit de fantasmer, de l'autre je trouve cela de plus en plus malsain, je ne sais pas comment m'en sortir, ni comment faire pour aller fantasmer ailleurs que sur cet homme là.

Se donner du plaisir seule me pèse de plus en plus, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si quelqu'un aurait un conseil ou un avis a me donner sur ce que je vis.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Se donner du plaisir seule

Message par Antony »

Annabelle a écrit :Bonjour,

Depuis plusieurs années la vie sexuelle de mon couple est insatisfaisante pour moi. Nos rapports sont peu fréquents une ou deux fois par mois.
Cette frustration réactive votre désir

De mon côté j'ai commencé à me donner du plaisir seule depuis quelques temps, en fait depuis que je vois régulièrement un homme qui éveille des désirs impossibles en moi. Je dis impossible car il s'agit de mon thérapeute mais comme j'étais trop malheureuse dans ma vie conjugale et sexuelle, j'ai commencé à me laisser aller à fantasmer sur lui, et a en faire une sorte de partenaire virtuel dans mon imagination. Ceci me procure des plaisirs très intenses et solitaires, et j'atteins très rapidement l'orgasme à peu près toujours grâce au même scénario. Je fantasme aussi de la même manière quand j'ai une relation avec mon partenaire, et je me sens de plus en plus absente à notre relation a cause de cela. La sexualité passe par le fantasme, il n'y a rien d'exceptionnel en cela

J'ai commencé à évoquer le problème avec mon thérapeute mais c'est compliqué et j'ai honte de ce que je fais. La simple présence de cet homme me fait tout simplement du bien, me donne tellement d'énergie, cela dans un cadre qui reste strictement professionnel. Vous faites un transfert, peut-être parce que c'est le seul homme de votre entourage à qui vous faites confiance

D'un côté je me dis que j'ai le droit de fantasmer,La sexualité c'est du fantasme et du frottement !!!! de l'autre je trouve cela de plus en plus malsain, je ne sais pas comment m'en sortir, ni comment faire pour aller fantasmer ailleurs que sur cet homme là. Pourtant, il faudra bien fantasmer sur quelqu'un d'autre

Tout ça me pèse de plus en plus, je ne sais pas quoi faire. Je ne sais pas si quelqu'un aurait un conseil ou un avis a me donner sur ce que je vis.
il faut sortir de ce discours intérieur, le plus simple est de pouvoir s'exprimer et de parler, c'est cela une thérapie
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Annabelle
Messages : 2
Inscription : 12 janv. 2013, 21:21

Re: Se donner du plaisir seule

Message par Annabelle »

Bonsoir et merci pour votre réponse.

En fait il y a d'autres hommes que je trouve attirants mais je n'arrive pas a fantasmer sur eux. Je suis plus apaisée quand je peux me sentir proche d'un homme sans ressentir du désir sexuel pour lui. Donc ce qui se passe avec mon thérapeute n'est pas anodin pour moi. Cela fait de nombreuses années que je le consulte et ces fantasmes n'ont émergés que récemment ...

Difficile d'en parler en pratique car pendant les séances, c'est le trou noir des que je songe à aborder le sujet, pas par honte forcément, mais je suis juste paralysée à l'idée d'expliquer ça ... Peut être qu'au contraire je ne me sens pas si en sécurité que ça avec lui (inconsciemment ?) même si j'ai la plus grande confiance en lui consciemment.

En fait, je lui en veux, car le désir impérieux que je ressens a l'issue des séances me fait me sentir vulnérable et dépendante d'un éventuel partenaire dont il faudrait croiser le chemin .... Mais au final je ne suis pas si dépendante puisque j'arrive à me débrouiller sans partenaire si besoin.

C'est effectivement crucial que je puisse aborder ça en thérapie parce finalement, c'est ce qui a conditionné principalement ma vie depuis l'entrée dans l'âge adulte, ce sentiment de dépendance sexuelle.

J'ai l'impression de tourner la question différemment maintenant ... Ce ne serait pas tant de l'histoire du fantasme que je souffre, mais d'autres modalités, bien spécifiques à ma vie sexuelle dans le réel.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum orgasme femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités