Douleurs à la pénétration

hell'so
Messages : 2
Inscription : 07 août 2016, 16:28

Douleurs à la pénétration

Message par hell'so »

Bonjour à tous,

Je m'appelle E. j'ai 25 ans. Je viens vers vous car à mon age je suis encore vierge.
J'ai eu des partenaires sexuels avec qui j'ai découvert le cunnilingus, la fellation et même une fois la sodomie. A plusieurs reprises, certains m'ont pénétrés de leur doigts mais c'était trop douloureux et je n'ai pas du tout aimé.
Certains y aller un peu fort en sachant que j'étais vierge et depuis je fais un blocage. J'atteins l'orgasme lorsque je me masturbe ou lors de cunnilingus mais je bloque à l'idée de la pénétration. J'en ai parlé à mon gynécologue qui m'a dit qu'il fallait que je me détende, que le sexe était merveilleux et que ça viendrait.
Ce blocage est gênant car j'ai précipité la rupture avec mon dernier copain car la vue de la grosseur de son sexe m'effrayait.

J'ai découvert la sexualité en jouant avec la fonction de la tête de douche vers mes 9 ans, puis en tombant sur des vidéos érotique cachées par mon père que je regardais en secret et sur lesquelles je me masturbais.

Le premier garçon que j'ai embrassé était mon cousin, on se cachait derrière un massif pour s'embrasser (avec la langue) puis on feignait l'acte sexuel je m'allongeais sur le dos lui sur moi et nous nous embrassions en bougeant tel la position du missionnaire.

Est-ce que cette sexualité que j'ai découverte très tôt peut-être une explication à mon blocage...
Je suis un peu perdu merci de m'aider
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleurs à la pénétration

Message par Antony »

il serait intéressant de savoir s'i ne s'agit pas de vaginisme ???? à confirmer ou infirmer ! je ne suis pas devin !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
hell'so
Messages : 2
Inscription : 07 août 2016, 16:28

Re: Douleurs à la pénétration

Message par hell'so »

Je vous remercie pour votre réponse.
J'ai fais quelques recherches sur le vaginisme et certaines explications correspondent à ce que je peux ressentir.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleurs à la pénétration

Message par Antony »

Il ne reste plus qu'à faire une thérapie pour traiter ce vaginisme !
Certes plus facile à dire qu'à faire ! je le concède.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Liline62220
Messages : 2
Inscription : 27 août 2016, 12:14

Re: Douleurs à la pénétration

Message par Liline62220 »

Bonjour, j'ai 28 ans.
Depuis quelques temps l'amour avec mon conjoint est un véritable calvaire.
Je m'explique lors des préliminaire aucun soucis tout se passe bien mais dès que la penetration est à l'horizon rien à faire je me ferme et la douleur devient pour moi insupportable.
Mon homme me dit que cela ne le frustre pas et ne le gène pas quand je lui demande de s'arrêter mais je ne sais plus quoi faire...
Qui pourrais m'éclairer ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleurs à la pénétration

Message par Antony »

Liline62220 a écrit :Bonjour, j'ai 28 ans.
Depuis quelques temps l'amour avec mon conjoint est un véritable calvaire.
Je m'explique lors des préliminaire aucun soucis tout se passe bien mais dès que la penetration est à l'horizon rien à faire je me ferme et la douleur devient pour moi insupportable. il serait bien de consulter votre gynéco pour voir s'il ne s'agit pas d'une dyspareunie (rapport douloureux) qui a une cause organique ! si la gynéco ne peut faire une palpation avec son doigt dans le vagin, ou introduire un spéculum, il s'agit alors probablement d'un vaginisme !
Mon homme me dit que cela ne le frustre pas et ne le gène pas quand je lui demande de s'arrêter mais je ne sais plus quoi faire...
Qui pourrais m'éclairer ?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Liline62220
Messages : 2
Inscription : 27 août 2016, 12:14

Re: Douleurs à la pénétration

Message par Liline62220 »

J'ai vu un gynécologue une fois mais il m'a fait tellement mal que pendant plusieurs jours mon homme n'a pas pu me toucher.
Lorsque je lui est parlé de mes rapports douloureux il m'a dit que pour lui tout était normal et je suis répartie comme je suis venue chez lui sans aucun début de réponse...
Je ne sais plus comment faire pour gérer ces moments
Merci de votre réponse
Répondre

Revenir à « Forum douleur pendant rapport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités