Douleur lors de l'orgasme

Popicorn
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2016, 10:51

Douleur lors de l'orgasme

Message par Popicorn »

Bonjour

Ma femme a des contractions anal douloureuse 2 fois sur 3 lors d'un orgasme clitoridien (frottement).
Savez vous comment eviter ces douleurs qui la décourage.
Merci pour votre aide
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleur lors de l'orgasme

Message par Antony »

Bonjour,
Le problème est plus complexe qu'il n'y paraît. S'agit-il d'un orgasme dit "archaïque", ou d'un orgasme dit "mécanique" ou encore d'u orgasme "mécano-archaïque" ? Certes, je parle un language inconnu pour vous .... c'est par cela qu'il faut commencer !!!!!!! savoir de quoi l'on parle ! D'après ce que vous dites, il semblerait qu'il s'agisse d'un orgasme dit "mécano-archaïque". J'ai volontairement omis 2 autres types d'orgasmes dit par "vagues" et "ondulatoires".
Il faut faire le tri dans tout ça, et s'intéresser à la composante "archaïque" qui elle est la cause probablement de ce problème. Il y a peu de personnes qui connaissent ce sujet. Vous allez vous trouver devant une errance sexologique.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Popicorn
Messages : 2
Inscription : 18 nov. 2016, 10:51

Re: Douleur lors de l'orgasme

Message par Popicorn »

Merci pour votre réponse qui m'a permit de trouver les mots nécessaire à ma recherche j'ai trouvé ceci:
Mode archaïque
Le mode archaïque se retrouve souvent au début du développement sexuel chez l'enfant. Elle nécessite principalement de stimuler les nerfs profonds en contractant fortement les muscles dans la région génitale (cuisses, pelviens, fessiers, abdominaux). Les mouvements de la personne utilisant ce M.E.S. sont restreints et leur respiration, généralement au niveau du thorax, est saccadée. L'excitation sexuelle monte rapidement durant la masturbation, mais le plaisir sexuel peut être plus difficile à ressentir, car il y a peu de fluidité dans le corps. Il n'est pas rare que les gens aient des crampes musculaires (déplaisir) durant la stimulation particulièrement quand ils tentent d'atteindre l'orgasme
Avec le descriptif de l'article entier je reconnais un MES mecani archaïque.
Il reste maintenant a trouver une solution.
Je lui ai déjà dit de ne pas se crisper mais on dirait que c'est comme ça qu'elle sais faire, et que sans ça il ne se passe rien en elle.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleur lors de l'orgasme

Message par Antony »

Il convient d'aller plus loin dans la connaissance de la double arche du clitoris
https://youtu.be/Y-4hbbQ3q4g
Il s'agit d'une connaissance théorique mais aussi pratique. La contraction des muscles peut faire apparaître une sorte de "gouttière" (une cuvette, une dépression) au fond de laquelle se trouve la double arche. Ce sont des "palpations" (toucher) très précis (millimétriques) qu'il vous appartient d'apprendre.
Après c'est une question de réaction individuelle avec probablement un resserrement des jambes, une contraction des muscles où le plaisir peut voisiner avec la douleur !!!! On voit toutes sortes de réactions orgasmiques.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum douleur pendant rapport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités