Douleurs vaginales

Bruno9
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2017, 10:50

Douleurs vaginales

Message par Bruno9 »

Bonjour,

Je suis avec une fille depuis environ trois mois. Depuis le tout début, nous avons un problème d'ordre sexuel. Effectivement, à chaque fois que nous passons à l'acte, nos relations sexuelles se terminent abruptement.

Au début, tout va bien. Les préliminaires se passent à merveille, l'excitation grimpe, les membres durcissent et se lubrifient. Vient le temps de la pénétration. Nous essayons une première position; tout va bien. Une deuxième: c'est magnifique. Une troisième: c'est fini.

À chaque fois, alors qu'on change de position pour une deuxième fois(il s'est normalement écoulé environ 15 minutes d'ici là et ça arrive même si mon membre sort par inadvertance), je sens au fond de son vagin que la lubrification n'y est plus et ça crée un inconfort, voire une douleur à tous les deux.

J'ai éliminé l'option des préliminaires. Elle est, à chaque fois qu'on entame un rapport, lubrifiée. Une fois, elle s'est mise à saigner. Sur le coup, j'ai cru que les changements hormonaux dûs à la pilule contraceptive avaient déclenchés des règles prématurées, mais tout allait bien de ce côté le lendemain. Je ne crois pas que ça lui ait arrivé avec un autre partenaire, mais elle ne m'en parle évidemment pas trop. Elle me dit que ce n'est pas ma faute, qu'il y a un million de possibilités pour que ça arrive. D'après elle, ça pourrait être lié à des trucs qui pourraient paraître aussi bénins qu'un manque d'hydratation ou à cause de la ventilation.

Encore une fois, c'est vraiment qu'au fond du vagin où tout devient plus rude. Parfois, on réussit à continuer un tout petit peu si je ne vais pas trop profond. Toutefois, à ce point-là, elle me refuse même de toucher son clitoris.

Est-ce relié à une vaginite? Est-il possible que je touche son uterus? Si oui, le sent-elle à prime abord et pourrait-elle me le communiquer? Comment ne pas y toucher? Ce pourrait-il que tout ça soit psychologique? Je cherche une explication.

Merci beaucoup pour l'aide!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Douleurs vaginales

Message par Dubreuil »

Et une fois seulement par jour, est-ce que cela irait ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Bruno9
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2017, 10:50

Re: Douleurs vaginales

Message par Bruno9 »

En fait, dû à nos horaires chargés, on se voit deux à trois fois par semaine. À chaque fois, cet inconfort survient au bout d'environ 15 minutes de pénétration. Je ne crois pas que ce soit dû à du surmenage.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleurs vaginales

Message par Antony »

Il se peut qu'il y ait une incompatibilité physique (exemple venir buter contre le col de l'utérus, ou au fond du cul de sac de Douglas). Je pense aussi à des habitudes mentales, comme le vagabondage de l'esprit... etc...
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Bruno9
Messages : 3
Inscription : 27 sept. 2017, 10:50

Re: Douleurs vaginales

Message par Bruno9 »

Merci beaucoup!
Répondre

Revenir à « Forum douleur pendant rapport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités