Douleur vaginale pénétration impossible

justine.stmn
Messages : 1
Inscription : 09 déc. 2018, 17:58

Douleur vaginale pénétration impossible

Message par justine.stmn »

Bonjour,

J'ai 20 ans et ma vie sexuelle est pratiquement inexistante. Je ne peux avoir aucune pénétration vaginal sens ressentir une forte douleur et sensation de brulure a l'entrée. Toute pénétration est juste impossible que sois par moi-même que par d'autres (même pour mettre un tampon).
J'ai eu mon premier rapport à l'âge de 15 ans, cette douleur est survenue d'est la première fois comme si elle était là depuis toujours. J'ai d'abord pensé à la douleur du premier rapport mais non, elle était toujours là les fois suivante. D'est le début j'ai vu un gynécologue en 5 ans j'en ai fait plus d'une 15ène. J'ai eut droit à tout du "et bien à force de pratiquer se passerai "; "oh vous savez mademoiselle faut se détendre".

J'ai été traiter pour un 10ène de suspicions de mycoses, d'infection et autres. Fais plusieurs échos pelviens. Suivis pas moins de 5 traitements différents . À la fin mon dernier gynéco m'a dit "vous faites du vaginisme " j'ai donc fait des séances avec une psychologue et une sexologue qui sont tous deux arrivés à la même conclusion que c'était bien d'ordre physique et non physiologique. Ça fait 5 ans que sa dure et je ne sais plus quoi faire... J'ai fait 5 médecins différents cette année à chaque fois ça c'est fini par "écoute mademoiselle je suis désolé, je ne sais pas quoi vous dire de plus va falloir faire avec " ou les autres qui me disaient juste qu'il ne savait pas ce que j'avais.


Je viens vous parler de mon souci un peux en dernier recours... Je ne sais plus quoi faire, ce problème affecte énormément ma vie affective et ma vision avec moi-même, j'en viens à haïr mon corps, à me détester moi-même.... Cela me déprime beaucoup..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Douleur vaginale pénétration impossible

Message par Antony »

Avez-vous essayé les dilatateurs ? (exercices de Kegel)
S'agit-il d'un vaginisme ou d'une vulvodynie ?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum douleur pendant rapport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités