Sensation pénétration

jolalalyne

Sensation pénétration

Message par jolalalyne »

bonjour,

j'ai 21 ans et cela fais trois ans que je suis avec mon copain que j'aime énormément, mais cependant un problème persiste nos relations sexuelles qui sont dans l'ensemble pas très glorieuse car j'ai un problème de sensation lors de la pénétration, quand il me pénètre soit c'est douloureux soit je ne ressens rien pourtant il m'attire sexuellement seulement avec le temps j'appréhende ces moments (pénétration) pcq tout redescend quand il le me pénètre je me pose beaucoup de question s je me demande si je dois pas allez voir ailleurs (car c mon premier) en mm temps je n'en ai pas envie car je l'aime mais j'ai peur que cela finissent ^par vraiment nous éloigner je n'ai pas envie de le perdre. je me suis même demandé si je n'étais pas homosexuelle (ce dont je doute fortement ) si je fais un blocage dans ma tête par rapport à la pénétration qui me fait désormais peur comment m'en sortir ? comment faire pour régler ce problème de pénétration et avoir des relations sexuelles normales? dois je consulter?

MERCI
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Sensation pénétration

Message par Antony »

Tout d'abord, vous vous aimez affectivement, vous ne doutez pas de ses sentiments et vous ne doutez pas de vos sentiments. C'est un point positif, et je n'ai aucun commentaire à faire par rapport à votre vie affective.
Je ne vois pas pourquoi vous iriez voir ailleurs, sauf si vous avez envie de tout fichtre par terre !!!!! Nul doute, cela détruirait le point positif qui existe entre vous.

Maintenant, en ce qui concerne le problème de la pénétration. Vous semblez décrire une dysfonction sexuelle (je n'ai pas encore trop bien compris de quoi il s'agit : s'agit-il d'un vaginisme ? s'agit-il d'une dyspareunie ? s'agit-il d'une phobie de la pénétration ? s'agit-il d'une anorgasmie coïtale ?). Bref, j'espère que vous allez m'en dire plus pour vous orienter.

Avant toute chose en avez-vous parlé à votre gynéco ? si votre gynéco est un peu attentionné, il ou elle doit voir un cas de vaginisme comme le nez au milieu de la figure. Pour la dyspareunie, elle doit aussi pouvoir l'observer, là encore cela se voit comme le nez au milieu de la figure. Pour le cas de la phobie, en général, il y a souvent plusieurs phobies : avez-vous peur des petites bestioles qui volent, rampent etc.... (genre souris, araignées, chauve-souris, etc....), avez peur de la foule (agoraphobie) avez vous peur du noir de l'obscurité, etc....... Un tempérament phobique, cela s'observe assez vite. Enfin l'anorgasmie coïtale, il faut en parler (d'ailleurs, il est aussi possible que votre partenaire ne soit pas à votre écoute, mais à l'écoute de lui-même, qu'il soit éjaculateur précoce, etc..... donc le diagnostique, ne se fait jamais par rapport à l'autre. car il existe des mécanismes de transferts (de vase communicants). Souvent un couple fait du ping-pong. Une dysfonction chez l'un fait écho à une dysfonction chez l'autre.
Voilà les quelques lignes de commentaires que je peux faire à partir de ce que vous me dites !!!!
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
jolalalyne

Re: Sensation pénétration

Message par jolalalyne »

OUI G VU 3 GYNECO DIFFERENT LE 1ER ET LE 2ND QUI M4ONT PRESCRIT UN GEL MAIS SANS PLUS ET LA 3EME MA CONSEILLER LIMITE CONSEILLER DE CHANGER DE PARTENAIRE mais apparement il ny aurait rien o nivo fisik (c vrai ke dans mon couple nous sommes oblige de nous cacher car mes parents ne sont pas au courant car couple mixte) que ce serait dans ma tete du fait que notre relation ne soi pa simple au niveau de ma famille c'est vrai qu'aucun des problemes que vous avez cité n'a été evoque il é vrai ke j'ai legerement peur de la foule (le regard de lautre me met mal a laise et cela depui mon adolescence).De plus cette année à été complike pour moi on m'a diagnostique plusieurs maladies.


mon partenaire ne le prend pas au meme degres que moi ipuisque lui peu profiter et pas moi enfin pa pleinement comme lui ja^rehende de plus en plus nos rapports(deja kil sont pa tres nombreux car nous nous voyons pas tout les jours)ce qui nous met dans un cercle vicieux MAIS C4EST VRAI QUE LORS DE NOS 3 DERNIERES RELATIONS IL AVAIT DU MAL A TENIR
Skumfuk
Messages : 1
Inscription : 07 févr. 2013, 19:43

Re: Sensation pénétration

Message par Skumfuk »

Voila , je suis avec ma copine depuis 2 ans et au moment de nos rapport sexuelle , lors des préliminaire tout ce passe bien et au moment de la pénétration elle ne ressent rien, sa lui fais juste une sensation " bizarre " et ça ne lui provoque aucun plaisir , alors qu'elle est super excité lors des préliminaire, quelqu'un peu m'aider s'il vous plais ?
Paps
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2014, 16:46

Re: Sensation pénétration

Message par Paps »

Bonjour,

Lors de mes rapports sexuels,je ne sens pratiquement rien lors de la pénétration (avec port ou non de preservatif). Ce qui entraîne donc souvent une perte d'érection, et la fin du rapport, ce qui pose un certain probleme...
J'ai 21 ans et j'ai commencé à avoir des rapports sexuels assez tard, et je me suis beaucoup masturber pour combler ce manque, ceci pourrait-il en être la cause? De plus je ne suis pas circoncis, je ne sais pas si cela joue aussi sur les sensations.

Merci d'avance de vos réponses.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Sensation pénétration

Message par Antony »

Y a t il des sensations pendant la masturbation?
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Paps
Messages : 2
Inscription : 22 mars 2014, 16:46

Re: Sensation pénétration

Message par Paps »

Oui, il y en a.
LionHeart
Messages : 4
Inscription : 29 déc. 2014, 19:08

Re: Sensation pénétration

Message par LionHeart »

Tu ne dois plus être là mais j'ai le même problème que toi. Commence par une longue période d'abstinence. Tu dois te toucher le sexe que pour te laver.
Tu dois réhabituer ton cerveau et ton sexe a avoir du plaisir avec des sensations moins fortes que celle avec ta main.
Si jamais tu craques, ça doit rester exceptionnel. Prends du lubrifiant et ait une légère pression avec tes doigts pour te masturber.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum douleur pendant rapport »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités