Mon fils est homosexuel

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
did
Messages : 13
Inscription : 11 oct. 2010, 09:45

Re: Mon fils est homosexuel

Message par did »

Plus je repense à ce qu'il m'a dit et moins je trouve de message positif dans ses propos, je suis désolée mais je ne digère toujours pas son attitude ! je suis peut etre arrivée à un mauvais moment de sa journée !!
Avatar de l’utilisateur
nicole dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 2859
Inscription : 07 sept. 2010, 11:20
Ville : La Clayette

Re: Mon fils est homosexuel

Message par nicole dubreuil »

Vous rappelez-vous exactement de ses propos ?
did
Messages : 13
Inscription : 11 oct. 2010, 09:45

Re: Mon fils est homosexuel

Message par did »

Bonjour,
Plus de 6 ans ont passé depuis !
je viens vous donner quelques nouvelles : mon fils va bien, il assume complètement son homosexualité. Il a déménagé depuis 4 ans et habite maintenant dans une autre ville à 500 km de chez nous. Nous avons très régulièrement de ses nouvelles.
Moi j'ai passé plusieurs années difficiles avec notamment un mari qui est atteint d'une maladie incurable.
J'ai beaucoup réfléchi sur ma vie et sur le sens à y donner pour poursuivre, je n'ai certainement pas fait le bon choix mais j'ai laissé parler mon cœur et je me suis autoriser à une relation "un peu plus qu'amicale" avec une homme depuis 1 an.
Je crois que j'ai balayé tous les interdits et les certitudes que j'avais depuis toujours : je vis maintenant POUR MOI , c'est peut être égoïste mais c'est la seule façon que j'ai trouvé pour rester en vie.
Mme Dubreuil, si vous me lisez , peut-être aurez-vous envie de me conseiller de nouveau ?
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Mon fils est homosexuel

Message par Luciole »

L'excès est égoïste, oui. Mais si vous savez équilibrer vivre pour soi et donner un peu aux autres, alors ce n'est pas égoïste. :) Surtout si ça vous rend heureuse et épanouie.
did
Messages : 13
Inscription : 11 oct. 2010, 09:45

Re: Mon fils est homosexuel

Message par did »

Je ne pense pas être trop égoiste en pensant un peu à moi car j'assume depuis plusieurs années la maladie de mon mari et ses sautes d'humeurs, jamais je ne le laisserai tomber, je serai toujours là pour lui. Mais j'ai aussi envie d'un peu de bonheur
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités