Questionnement sur ma sexualité

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
Kidmaster
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2015, 11:57

Questionnement sur ma sexualité

Message par Kidmaster »

Bonjour,
Je suis un jeune homme de 23 ans et je me pose beaucoup de question sur ma sexualité, disons que je ne sais plus j'en suis. Je suis un un gars, beau gosse comme les filles diraient, je sais qu'avec plus de confiance en moi j'aurais facile avec les filles mais je suis très timide et depuis que je me pose des questions je suis plus perplexe et un peu retissant quand je vois que je plais à une nana. Je pense avoir un complexe aussi envers les femmes car je suis un gars énormément respectueux des gens et encore plus des femmes. Je vois les belles femmes respectueuses d'elle même comme des princesses et je ferais tout pour celle avec qui je sortirais mais la ou j'ai un complexe c'est que je trouve que les jeunes femmes de mon age (18-25 ans) deviennent vulgaires et pour avoir plus confiance en elle (je suppose) vont s'habiller de manière sexy avec parfois de l'exagération au détriment de leur image.

Je pense que ce que je dis est macho (je crois) mais l'image que j'ai de la femme est tellement belle que maintenant j'en suis dessus, triste. Je fais parti de la noblesse et c'est peut une conséquence de ces réflexions, j'en sais rien ...

Le gros problème aussi c'est que j'aime me travestir, mettre de la lingerie féminine des corsets, nuisette et tout le tralala .. et j'aimerais arrêter mais j'ai du mal ... Je suis accros à la branlette aussi et ce plusieurs fois par jours (parfois 5x/j) et j'essaie d'arrêter mais j'ai vraiment beaucoup de mal. Quand j'arrête c'est genre 2 grand max 3j et puis je replonge ... Je m'imagine avec des relations sexuelles avec des mecs et ca m'excite mais m'imaginer embrasser un gars ca me dégoute.

En rue je vais matter les nanas et étant dans un secteur avec des ouvriers bha c'est permanent. Je matais deja beaucoup les filles avant et maintenant c'est encore pire et je trouve ça pervers et malsain.

Il faut savoir aussi que je suis sorti avec plusieurs nanas ou je faisais tout pour elle et à chaque fois j'ai été très très déçu.

Donc voila, c'est horrible et je suis complètement perdu. Je suis attiré par les femmes mais avec une appréhension. J'ai des envies homosexuelles mais ca me déplait. Je suis accros à la masturbation et j'en ai marre. Je veux être hétéro mais j'ai l'impression que je dérive vers l'homosexualité et je ne veux pas.

Bien sur vous allez me dire que l'homosexualité n'est pas grave, qu'il ne faut pas voir ca comme un mal, que ce n'est pas une maladie et que de nos jours les gens sont plus ouvert et qu'il ne faut pas avoir honte mais je ne veux vraiment pas être comme ca.

Voila, si vous avez des bons commentaires à partager et si possible rassurant ca me fera très plaisir :)
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Questionnement sur ma sexualité

Message par Dubreuil »

[quote="Kidmaster"] Je suis attiré par les femmes mais avec une appréhension. J'ai des envies homosexuelles mais ca me déplait. Je suis accros à la masturbation et j'en ai marre. Je veux être hétéro mais j'ai l'impression que je dérive vers l'homosexualité et je ne veux pas.

- Les femmes : descendez votre mère du piédestal où vous l'avez mise petit garçon. Vous êtes un homme maintenant, et une femme n'est pas un objet ni vulgaire, ni précieux, c'est un être vivant, comme vous, avec ses élans et ses ambivalences.
- Masturbation : c'est normal, vous êtes frustré sexuellement. Et se masturber autant que l'on veut ne présente aucun vice, ni aucun danger physique..
- Envies homosexuelles : passez à l'acte pour savoir si c'est votre chemin.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Kidmaster
Messages : 2
Inscription : 08 mars 2015, 11:57

Re: Questionnement sur ma sexualité

Message par Kidmaster »

Concernant ce que tu as dit à propos de la femme je me suis fait la même réflexion et c'est pour ca que je me disais que c'était réaction un peu machiste.

Pour la masturbation j'ai l'impression que ca me rend moins actif, plus timide et moins entreprenant. Je rougis de base très rapidement et j'ai l'impression que quand j'arrête pendant 2-3j et bien ca va un peu mieux mais dans le cas contraire je vais rougir pour un oui ou un non ou par la simple pensée que je pourrais rougir ... C'est probablement psychologique aussi.

Et pour passer à l'acte, j'ai déjà tenter l'aventure 1x. J'aimais bien au début mais à la fin j'en avais marre. Je lui ai dit d'arrêter et je suis parti en me disant que ca serait la dernière fois mais maintenant les envies me reviennent mais passer de nouveau à l'acte me bloque un peu même si j'en ai un peu envie ..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités