lesbienne en séparation à cause du fils de ma compagne que je ne supporte plus

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
galaxie02
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2017, 13:49

lesbienne en séparation à cause du fils de ma compagne que je ne supporte plus

Message par galaxie02 »

bonjour,
voila avec ma compagne ça fais quelques mois que ça ne va plus à cause de son fils de 24 ans qui vis avec nous,
ce dernier ne fais rien à la maison, est "radins", profite de nous logé nourris blanchis, même ses clopes il ne les achète pas. il fais formation sur formation , et prends sa mére pour sa bonne, celle çi n'arrive pas à lui mettre des limites, j'ai eue beau tiré la sonnette d'alarme, rien n'y a fais, et de petites choses en petites choses j'en suis arrivé à un point ou je l'es pris en grippe, je culpabilise mais à l'heure actuelle aprés une éniéme dispute assez violente verbalement et physiquement de notre part à toutes les deux, je lui ai demandé de partir, chose qu'elle a accepter et la comme par hasard son fils lui mets la pression pour partir encore plus vite, si cela m'arrangerais, je ne veux pas non plus qu'elle se retrouve dans la merde, elle à trés peu de revenue, . bref je suis perdue est ce normale d'avoir autant de mal avec ce fils!! et encore je ne raconte pas tous, toujours lui dire ou on est, faire des crises parce que monsieur n'est pas invité ou on vas..il fais Egalement culpabilisé sa mère en lui disant qu'il se sont eloignés, eloignée..bref je suis mal je culpabilise et j'ai toujours des sentiments pour elle, mais je ne peux plus vivre comme ça!! si quelqu'un à vécu ce genre de choses ou peux m'aider à comprendre...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: lesbienne en séparation à cause du fils de ma compagne que je ne supporte plus

Message par licornemagique »

je ne peux plus vivre comme ça!!
je lui ai demandé de partir, chose qu'elle a accepter
Vous avez déjà fait vos choix toutes les deux on dirait.

Sont fils, c'est la mère qui en est responsable; elle lui fait ces quatre volonté, c'est à elle d'apprendre.
Si elle ne veut pas payer de cigarette, ni faire la cuisine, sont fils va venir lui prendre les mains?

Il fait des formation, il n'a pas d'argent?
A 24 ans, on ne sait ni faire les courses, ni à manger?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
galaxie02
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2017, 13:49

Re: lesbienne en séparation à cause du fils de ma compagne que je ne supporte plus

Message par galaxie02 »

si il est rémunéré pour sa formation, il ne fais vraiment rien et manipule beaucoup sa mére,
je suis perdu car elle me dit que je fais un monde de détails sans importance, et qu'elle préfère faire à sa place plutôt que de lui faire la guerre, car quand elle lui demande de faire les choses il le fais pendant deux jours et il s'oublie selon ses mots.
les courses jamais il ne les fera même quand parfois nos fin de mois sont difficile..j'ai honte de ne plus le supporter mais je n'en peux plus,
et je sens que les prochain mois vont-être difficile
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: lesbienne en séparation à cause du fils de ma compagne que je ne supporte plus

Message par licornemagique »

elle me dit que je fais un monde
'elle préfère faire à sa place
Votre compagne à l'aire de bien le vivre. Pourquoi vous inquiéter?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
galaxie02
Messages : 3
Inscription : 09 juin 2017, 13:49

Re: lesbienne en séparation à cause du fils de ma compagne que je ne supporte plus

Message par galaxie02 »

je ne le supporte plus et le temps qu'elle trouve un autre logement, les mois risque d'être long...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: lesbienne en séparation à cause du fils de ma compagne que je ne supporte plus

Message par licornemagique »

"Vous êtes votre propre barrière".
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Avatar de l’utilisateur
The Bikets
Messages : 16
Inscription : 27 août 2017, 14:38
Contact :

Re: lesbienne en séparation à cause du fils de ma compagne que je ne supporte plus

Message par The Bikets »

galaxie02 a écrit :bonjour,
voila avec ma compagne ça fais quelques mois que ça ne va plus à cause de son fils de 24 ans qui vis avec nous,
ce dernier ne fais rien à la maison, est "radins", profite de nous logé nourris blanchis, même ses clopes il ne les achète pas. il fais formation sur formation , et prends sa mére pour sa bonne, celle çi n'arrive pas à lui mettre des limites, j'ai eue beau tiré la sonnette d'alarme, rien n'y a fais, et de petites choses en petites choses j'en suis arrivé à un point ou je l'es pris en grippe, je culpabilise mais à l'heure actuelle aprés une éniéme dispute assez violente verbalement et physiquement de notre part à toutes les deux, je lui ai demandé de partir, chose qu'elle a accepter et la comme par hasard son fils lui mets la pression pour partir encore plus vite, si cela m'arrangerais, je ne veux pas non plus qu'elle se retrouve dans la merde, elle à trés peu de revenue, . bref je suis perdue est ce normale d'avoir autant de mal avec ce fils!! et encore je ne raconte pas tous, toujours lui dire ou on est, faire des crises parce que monsieur n'est pas invité ou on vas..il fais Egalement culpabilisé sa mère en lui disant qu'il se sont eloignés, eloignée..bref je suis mal je culpabilise et j'ai toujours des sentiments pour elle, mais je ne peux plus vivre comme ça!! si quelqu'un à vécu ce genre de choses ou peux m'aider à comprendre...
Salut,

Je lis que tu t'engueules souvent avec ta compagne, mais as-tu clairement mis les choses au point avec le fils ? Parfois, une bonne discussion sans énervement en expliquant que son comportement, vu son age, est inacceptable, ça suffit pour recadrer.
Où en es-tu avec ta conjointe du coup ? Vous vous êtes séparées ?
http://www.thebikets.fr/forum/index.php
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités