Comportement homosexuel refoulé

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
phyphye
Messages : 1
Inscription : 05 août 2011, 07:11

Comportement homosexuel refoulé

Message par phyphye »

Bonjour,

Ne sachant vers qui me tourner, j'ai trouvé ce site. Je vais vous raconter cequi me torture l'esprit en ce moment et n'hésité pas à me pousser dans ma reflexion.

Je suis en couple depuis 8 ans, nous avons une fille et nous attendons un deuxième enfant

Nos passés peuvent expliquer notre relation actuel moi j'ai étais victime d'inceste et suite à ces evenements j'ai pris énorément de poids pour me proteger.
J'ai connu mon homme via internet sur un site de tchat et j'étais déjà obese.
Je n'ai pas confiance en moi etje manque d'assurance concernant mon physique.

Depuis maintenant deux ans, mon homme est inscrit sur un site gays de mise en ligne de photos de leur partie génitale et depuis le debut de l'année d'après ces dires sur un site pour toute sexualité du même principe.

J'étais au courant de l'insciption sur le premier site etje savais qu'il avait mis des photos en ligne et meme qu'il dialoguer avec des hommes. Il a même fait des plan webcam (masturbation) avec d'autres hommes tous en couple hétérosexuel ( je sais pas si c'est important).
Le souci s'est que je lui ai dis que j'étais pas d'accord et il m'avait dit avoir arrete. J'ai découvert par hasard qu'il continuer de mettre en ligne des photos et qu'il s'était inscrit sur un noueau site. Sur les profils, il a marqué être hétérosexuel et être la pour matter. Je lui ai posé la question de savoir s'il se masturbait lors de ses scéances photos, il m'a dit parfois oui, parfois non. Je voulais savoir aussi s'il avait des propositions de plan culs et il m'a réondu oui mais qu'il les détournait.quer et on a fait

Nous en avons discuté ensemble il me dit ne pas aimer les hommes d'aller sur ces sites pour comparer son appareil génital aux autres et comme il aime son corps il veut le montrer.

Nos relations sexuels sont corrects pour moi, nous faisons l'amour au moins une fois par semaine voir plus en fonction de nos travail et de notre vie familiale. La demande est faite par les deux suivants les périodes comme dans tous couple je pense.

Mon homme aime que je lui touche les fesses il adore cette partie de son corps et cela ne me déplait pas. Il aime aussi parfois (pas à chaque relation sexuel) que je lui touche l'anus. Reccement je l'ai stimuler avec un god (sur ma proposition), il a éprouvé une sensation de stimulation plus importante. D'après mes recherches sur le net beaucoup d'hommes aimerait cela car cette pratique stimule la prostate.

Il me confirme qu'il aime les rapports sexuels avec les femmes, qu'il a besoin d'un petit ninou pour jouir. Cependant, il ne me caresse presque jamais (mais cela depuis ledebut de notre relation, il me l'a toujours dit il est pas preliminaire), cela ne me dérange pas carquand il le fait c'est vraiment merveilleux.
Il ne veut pas d'après ces dires avoir une relation avec un homme mais il ne voit aucun tabou à faire une masturbation entre mec.

Suite à notre conversation sur ses sites et ses photos j'ai essayé de m'impliquer et on a fait ensemble une séance photo moi photographe et lui modele. Il m'a demandé de mettre en ligne des photos de ma poitrine et de mon ninou. J'ai accepté au debut les photos pour lui car je suis vraiment pas à l'aise avec mon corps malgré une perte de poids important mais je suis enceinte. Mon homme trouve très sexy une femme enceinte.
Pendant notre débat, il m'a demandé de mettre en ligne mes photos pour bien montrer qu'il était en coule et pas interressé par un plan avec un mec.
Je lui ai dit ok pour lui faire plaisir mais on doit mettre les photos en ligne sur le net.
Ce matin je me lève et je le surprend sur ses sites et entrain de matter nos photos, je lui ai dit gentillement qu'on devait le faire ensemble, il m'a dit oui oui je sais.

Chose peut etre aussi importante j'ai profité de la semaine de vacances à l'extérieur pour lui offrir une chose qu'il m'avait demandé il y a très longtemps : la sodomie. Il a aimer cette pratique mais il m'a dit que les sensations était différentes mais qu'il preferait mon ninou.

Mon homme n'exprime pas ses sentiments, il me dit que rarement qu'il m'aime mais il me le montre régulierement par des attentions qu'il a comme par exemple lorsqu'il va faire les courses seul (c'est rare) il me ramène à chaque fois quelque chose en me disant j'ai pensé à toi.

Je sais que mon homme ne me trompe pas car j'ai vérifié son tel portable et il rentre à l'heure à la maison, et on a pas d'activité extérieur seul de notre coté. En dehors de notre travail on est ensemble 24h sur 24.

Mon récit est long, je suis désolée mis au moins vous avez toute les informations liée à notre couple.

Voici les questions que je me pose est ce que je dois laisser mon homme aller sur ses sites?
Est ce qu'il serait un homosexuel qui n'assume pas sa sexualité (comportement homosexuel refoulé)? (pour info il m'a dit qu'il ne pourrait pas vivre avec un homme)

Je suis perdu merci de m'aider à réfléchir car j'ai peur de le perdre face à mon comportement.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Comportement homosexuel refoulé

Message par Antony »

Bonjour,
Il y a beaucoup de choses dans votre mail, je ne vais pas répondre à tout.
La question est-ce que vous devez laisser votre homme aller sur les sites qui lui plaisent ?
L'amour n'est pas un titre de propriété (le mariage n'est pas une sorte de carte grise où l'un appartient à l'autre et réciproquement). Votre homme trouvera toujours le moyen d'aller sur les sites qui lui plaisent: interdiction ou pas interdiction. La seule chose c'est qu'en plaçant une interdiction, il va vivre une vie secrète, ce qui est pire.
Le mieux est de savoir et pourquoi il fait cela. Il y a des raisons profondes ...... Si vous comprenez le comment du pourquoi, et lui aussi, cela ne sera plus un sujet de friction.
La seconde question concernant son homosexualité qu'il n'assume pas ?
Votre homme selon la description que vous en faites est hétérosexuel, cela ne fait pas de doute, par contre, j'avancerai une explication qui peut se trouver totalement fausse !!!

Je pense que votre homme recherche une sexualité compulsive. C'est à dire qu'il aimerait avoir une érection permanente, et éjaculer 10 fois par jour (j'exagère volontairement). A la moindre occasion "crac boom" ......
Ces sites avec des photos sont des occasions rapides de voir des photos et de s'exciter et de prendre du plaisir ou même aller jusqu'à l'orgasme !
Or ce genre de démarche est très compliquée avec les femmes (il faut passer par la case sentiments, tendresse, préliminaires, etc.....), avec un homme c'est plus simple :
pour schématiser le dialogue entre mecs ....
Salut ... salut ...
et en 10 secondes c'est montre moi des photos ? de quel genre ? tu cherches quoi ? ....
OK voilà ...... et selon ce que l'on aime comme photos : c'est le processus sexuel qui est mis en route, excitation, phase de plateau, point de non retour et éjaculation, résolution ....

Et comme les hommes sont friands ...
On recommence quelques minutes ou quelques heures après à condition de ne pas se faire choper par sa femme. C'est de la sexualité compulsive.

Ce dialogue est tellement à l'image de ce qui se lit sur les sites de rencontre, qu'il en devient un mode de communication.

Souvent l'homosexualité des hommes est "fautes de grives, on mange des merles", à défaut de femmes, on s'adresse aux hommes cela va plus vite et sans prises de tête. C'est une homosexualité qui résulte d'une incapacité de communiquer avec les femmes.
L'autre raison, c'est qu'avec des hommes, il n'a pas l'impression de vous tromper, puisqu'il n'envisage pas de vivre avec un homme, et qu'il n'y a pas pénétration, mais de la masturbation.
C'est comme Don Camillo pour les pâtes, ce ne sont qque des pates, des panzanis ..... La ce n'est qu'une "branlette" d'ados sans conséquences (vu de la fenêtre d'un homme). Cela étant, cela traduit comme pour l'adolescent, une incapacité à établir une communication avec le genre opposé.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
ahasverus
Messages : 19
Inscription : 10 mai 2016, 01:21

Re: Comportement homosexuel refoulé

Message par ahasverus »

Peut-être aussi que, tout simplement, au-delà de ces histoires d'hétérosexualité et d'homosexualité, voir des pénis et exhiber le sien l'excite. Je remarque que, d'un côté, on parle souvent du morcellement du corps de l'autre par opposition avec une réelle attirance ("pour lui, madame, vous n'êtes qu'une paire de..."), et curieusement quand l'intérêt d'un homme porte sur la partie du corps d'un autre homme, on privilégie tout de suite la piste de l'homosexualité. Pourtant, le goût de nombreux spectateurs masculins pour les héros tout en muscles, et la sensibilité avouée de nombreuses femmes aux formes plantureuses d'autres femmes, ne sont pas interprétés à travers ce prisme de l'homosexualité.

Ou bien il s'agit d'une homosexualité latente, et alors on est en droit de se demander s'il y a bien refoulement (car la branlette entre hommes et le fait d'en parler à sa compagne, c'est quand même assez explicite hein)

Ou bien il ne s'agit pas d'homosexualité, et alors je ne vois pas ce qu'il y a à refouler.

L'enjeu, ce serait pas plutôt l'exclusivité dans le couple ?
farfa-raveuse
Messages : 1
Inscription : 23 juin 2016, 20:58

Re: Comportement homosexuel refoulé

Message par farfa-raveuse »

Bonjour,

Quitte à remonter un post extrêmement vieux et qui n'a pas donné suite, au moins ce sera dit.

Je cite "Or ce genre de démarche est très compliquée avec les femmes (il faut passer par la case sentiments, tendresse, préliminaires, etc.....), avec un homme c'est plus simple".

Comment dire... Cliché? Case? Sexisme dirait certains. Bref, que les femmes et les hommes soient différents, c'est une chose. Mais s'imaginer que tous les hommes ont le même comportement, les mêmes besoins/envies, idem pour les femmes, c'est complètement idiot, dépassé, ridicule etc. Il faut arrêter de rêver et de s'imaginer que l'on peut mettre tous les hommes ou toutes les femmes dans le même panier. Regardez donc la réalité de la vie, ce n'est pas tout noir ou tout blanc, et lire ce genre de choses, que ce çà ai 5 ans ou 10 secondes, est inquiétant...!
perduetotal
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2016, 14:27

Re: Comportement homosexuel refoulé

Message par perduetotal »

bonjour

Cela fait 3ans que je suis avec mon conjoint, depuis le debut notre vie sexuel n'estais pas super, j'ai mis ca sur le fait qu'il n'etais pas experimenter, tres peu sur de lui, ...
on fait l'amour que tres rarement aujourd'hui !! une fois tous les deux ou trois mois !!!
et quans cela se passe , j'ai très peu de preliminaire, des caresses sur le corps mais rien de mirobolent!!la penetration dure a peine 5 a 10 min, j'ai un peu de plaisir et hop cela s'arrette parce qu'il ejacule!!!!!

Quand c'est moi qui prend les initiatives il me rejette automatiquement .

quand je le caresse il na pas les memes reactions que mes anciens copains, je n'es pas l'impresion que son erection soit au maximum!!et il ne donne aucun signe de plaisir, juste quand je le caresse sur le sexe ou quil me penetre il fait des oui feminin un peu deroutant pour moi!!!

j'ai bien essayer d'introduire des jouets ou jeux mais rien n'y fait il ne veux rien entendre a ce sujets.

le clito connais pas le cunis encore moins, le decalotage pour la toilette non plus,

c'est toujours lui qui a envi , et au final moi aussi car cela fait tres longtemp que nous ne l'avons pas fait !!

il a aussi un sexe pas tres viril, je me suis rensseigner il fait parti des hommes ayant un micros penis...mais normalement avec un peu d'imaginations certains hommes arrivent a procurer bcp de plaiisir a sa femme

je n'est plus de desir et encore moins de plaisir avec lui , j'ai d'abord crus que c'etais moi qui deconnais , mais en me caressant et autres en solos je suis normal!!!lol

enfin aider moi car je ne sais plus quoi faire car pour ma part ma vie sexuelle est un pure desert et cela deviens problematique !!!

J'ai decouvert aujoourd'hui un tiquet de caisse datant du mois dernier avec un gel de massage aphrodiasiac acheter pendant les heures ou je travail !!et me pose pas mal de questions ...

help help help
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités