Mon mari est homo

Forum homosexualité, orientation sexuelle, consultation sexologue
lynson
Messages : 1
Inscription : 10 juin 2012, 11:47

Mon mari est homo

Message par lynson »

j'ai 24 ans, une fille de 2 ans et demi et je suis enceinte de 8 mois
Cela faisait 8 ans que j'étais avec mon mari. On était un couple heureux et uni. Début avril quand je venais vers lui il repoussait mes avances,je me suis dis que c'était peut être 1 passage,mais au bout de 15 jours je lui ai demander ce qu'il n'allait pas. Il m'a répondu qu'il ne savais pas ou il en était sans sa tête, qu'il n'était plus sur de ses sentiments,que c'était la routine, pas assez de sexe,pas assez de calin...J'ai tout fait pour le reconquérir mais pas facile car il ne voulait plus de contact physique.Entre temps il passait des journées et des nuits chez un pote(que je n'avais jamais vu)sous prétexte qu'il voulait sortir et profiter
Mon mari est homo et je n'ai rien vu venir, et c'est sa mère qui ma dit que je devrai lui demander si il était homo. Mi mai je lui ai donc posé la question et il ma dit que oui,il était homo.Je suis rester sur le cul.En faite il me touchait plus depuis qu'il avait rencontrer ce mec par respect pour moi
Aujourd'hui pratiquement tout le monde est au courant de la situation et ce qu'il me fait le plus mal,c'est de voir qu'il est déjà amoureux alors que ca fait que 2 mois qu'il connait ce mec.Il sont tout le temps ensemble,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre ect...Et moi je suis seule avec ma fille,mon gros ventre et je suis tres mal.Je suis toujours en contact avec mon ex(c'est dur à dire)car on s'entend tres bien.On se voit toujours un peu car il vient voir sa fille de temps en temps.Pour lui je suis sa meilleur amie,rien de plus.Il a balayer les 8 ans qu'on avait construit en si peu de temps.Il me manque vraiment.Des que j'essaie de sortir pour me changer les idées je me dis" si il aurait été la" ou "ca je faisais avec lui"
C'est plus facile pour lui car il a deja tourner la page,il vit deja avec son copain,moi je suis toujours dans notre appartement,je suis seule,je mange seule et j'ai plus personne avec qui parler.Je suis jalouse de voir que ce n'est plus avec moi qu'il partage tout.J'aimerai qu'il me dise"tiens si on faisait ca ensemble aujourd'hui"mais non lui il ne voit plus que par son copain et c'est vraiment très dur.Je vois des amis mais cela ne suffit pas.Mon chagrin et vraiment tres intense.Je l'aime tellement et il faut que je me fasse une raison qu'il ne reviendra jamais(alors que si il aurai été hétéro,j'aurai pu essayer de le reconquérir) Le bébé doit arriver dans 1 mois et je me demande comment la situation va évoluer :(
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari est homo

Message par Antony »

Bonjour,
Ce que vous décrivez ne suffit pas pour être sûr de son orientation sexuelle ! c'est dans la durée que vous verrez s'il est homosexuel, bisexuel ou hétérosexuel. Une fois la "lune de miel" passé avec son mec, le retour à la réalité peut être différent ! l'avenir vous dira ce qu'il en est !
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari est homo

Message par Antony »

Désolé, une fausse manip a supprimé une réponse !!!!!!
Merci de reposter la réponse !!!!
Mes plates excuses à Comtessemma !!!!!!! Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
comtessemma
Messages : 132
Inscription : 19 mai 2012, 16:01

Re: Mon mari est homo

Message par comtessemma »

Mouais !! Reprenez alors ce que j'ai dit et qui ne vous a pas plu. Nous en parlerons. Et si c'est une fausse " manipulation ( ! ) " cela ne devrait pas vous poser de problème.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon mari est homo

Message par Antony »

comtessemma a écrit :Mouais !! Reprenez alors ce que j'ai dit et qui ne vous a pas plu. Nous en parlerons. Et si c'est une fausse " manipulation ( ! ) " cela ne devrait pas vous poser de problème.
C'est une fausse manip : j'ai cliqué sur le bouton "éditer" au lieu du bouton "citer". Comme je répondais entre les lignes pour quelques phrases, votre message était totalement tronqué !!!!

J'étais d'accord avec ce que vous écriviez !!!!! je précisais certains points. Je suis réellement désolé de vous faire refaire votre réponse. Toutes mes excuses!
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
firmin1
Messages : 6
Inscription : 27 juin 2018, 21:58

Re: Mon mari est homo

Message par firmin1 »

Bonsoir , je suis aussi un ex.mari homo, j'ai connus la même chose , Jai connu mon premier homme a 49 ans , après je n ai plus arrêtér avec les hommes , j'ai du tout quitter pour un amis.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Mon mari est homo

Message par Dubreuil »

Et ?
Où s'articule l'intérêt de votre témoignage ?
A qui est-il destiné après les 6 ans de silence de cette personne ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum homosexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités