Je n'ai pas de clito

Forum gynécologie
LionZion
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2013, 15:27

Je n'ai pas de clito

Message par LionZion »

Bonjour,

Je n'ai pas de clitoris. C'est gênant parce que je passe mon temps à lire des choses au sujet de l'orgasme clitoridien. Et c'est quelque chose que je ne pourrai jamais connaître. Je pensais que ça m'allait. Je m'y étais faîte. Mais je pense que cela trouble ma sexualité qui n'est pas du tout assumée. Je fais rarement le premier pas, et je suis assez mal à l'aise pendant l'acte. J'ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens parce que je ne sais pas ce qu'il faut ressentir. C'est un casse-tête qui m'empêche de me sentir totalement libre et épanouie sexuellement. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ? Si oui, comment a t-elle pu trouver un semblant de normalité dans sa vie sexuelle ? Merci beaucoup de votre aide !

Zion
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je n'ai pas de clito

Message par Dubreuil »

Comment savez-vous que vous n'avez pas de clitoris ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'ai pas de clito

Message par Antony »

J'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un cas de phimosis et pas d'une absence de clitoris. Comme je n'ai rien vu ! cela ne reste qu'une hypothèse. Qu'en pense votre gynéco ?
Cela peut se traiter de façon naturelle et toute seule s'il s'agit d'adhérences.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
LionZion
Messages : 5
Inscription : 28 juin 2013, 15:27

Re: Je n'ai pas de clito

Message par LionZion »

Non, je suis certaine que je n'en ai pas car j'ai subi une ablation du clitoris !
Répondre

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités