Ma vulve est-elle normale ?

Forum gynécologie
Paradize
Messages : 1
Inscription : 23 avr. 2012, 00:07

Re: Ma vulve est-elle normale ?

Message par Paradize »

bonjour moi jai un probleme que jendure depuis jai 13 ans jai vu ma vulve changer et asteur sa meffrait au plus haut point. jai mes petites levre qui sortent vraiment beaucoup comparer a mes grosse levres et jai seulement 21 ans et jai eu un enfant qui a maintenant 4 ans mais je ressent absolument rien quand je fait lamour.. jai eu 5 point de souture et sa super bien cicatricer sauf que linterieur est si large jai beau faire des excercises de contracter ma vulve et tout mais rien ne change.. je dois avouer que mon copain est tressssss bien shaper et je sent toujours rien ... jaimerais tellement me faire operer sa gache ma vie totalement je nose meme pu faire lamour puisque mon copain ma dit qui sentais rien cest pour sela que apres 2 ans ya jamais venu lors de nos rapport sexuels... sa me detruit totalement jai super beau quil decide un jour daller voir ailleurs...je veux me faire operer sa pu de sens apres 1 ans sans faire lamour... jai besoin de votre aide quoi faire pour ameliorer sa car les medecins sa metonnerais quil opere juste parce que on est rendu '' slack ''(lousse) ..... jai tout essayer je suis rendu au bout du rouleau aider moi quelquun jai besoin de trucs car je veux vraiment pas perdre lhomme de ma vie .... ( sté cest rendu au point ou je suis presque capable de me penetrer mon poing au complet :( :( :( :( :( :( :( :( :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
didine1990
Messages : 1
Inscription : 27 sept. 2012, 18:46

Re: Ma vulve est-elle normale ?

Message par didine1990 »

Bonjour,

J'ai le même problème, j'ai des grandes lèvres ultra gênante !
Elles m’empêche de vivre , d’être bien dans ma peau, elles me font mal quand j'ai des rapports avec mon copain et quand je marche ...
Je me sens mal aussi quand j'ai un jean avec la couture ou quand je me met en maillot ou en sous-vêtements ... Je ne me sens pas bien dans ma peau ...
Je ne sais plus quoi faire ! J'ai déjà pensais à me faire opérer mais j'ai peur du coût ...
Je ne suis jamais aller chez une gynécologue parce que je ne me sens pas capable de me mettre nue devant elle ni devant mon copain ..
Personne n'ai au courant , je n'en ai jamais parler parce que j'ai peur de dégoûter les gens ! Malgré moi je repousse mon copain de plus en plus et j'ai peur que cela atteigne notre relation et qu'il me quitte, je n'en ai pas parler avec lui pour la même raison que tous les autres !
J'habite sur Pau et je voudrais savoir si il existais des moyens de se faire aider financièrement pour l'opération , comment sa s'est passé pour certaines d'entre vous si vous l'avez faite , etc ... Aidez-moi svp je n'arrive vraiment plus à vivre avec ça !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités