probleme sexe feminim

Forum gynécologie
anonymum45
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2015, 17:43

probleme sexe feminim

Message par anonymum45 »

Bonjour, je vous demande de l'aide pour savoir si vous auriez des reponses a mes questions.
Tout d'abord je n'ai que 16 ans et n'ai encore jamais eu de relation sexuelle cependant voilà, j'ai remarquer des dépots d'une sorte de pate blanche ET jaune sur mon clitoris et la pate jaune est a l'interieur j'ai vraiment peur de ce que ça pourrait être et je n'ai vraiment pas envie de raconter ces details a ma mere, je lui ai quand meme dis de prendre rendez vous chez le gynecologue apres lui avoir dis que je ne me sentais pas normal, j'ai vraiment tres peur meme si c'est un peu bizarre j'espere des repones au plus vite.. merci beaucoup
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: probleme sexe feminim

Message par Dubreuil »

C'est un dépôt classique qui s'en va.. quand on se lave régulièrement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
anonymum45
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2015, 17:43

Re: probleme sexe feminim

Message par anonymum45 »

DUBREUIL a écrit :C'est un dépôt classique qui s'en va.. quand on se lave régulièrement.
Bonjour, je me lave regulierement hein, cependant c'était comme incrusté, c'est vraiment bizarre, alors rien de grave?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: probleme sexe feminim

Message par Antony »

Il ne faudrait pas passer à côté d'un phimosis du clitoris ! qui se traduit par des "adhérences" au niveau du clitoris. Ce n'est pas une question d'hygiène ! c'est similaire au phimosis chez le garçon.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
anonymum45
Messages : 3
Inscription : 20 juin 2015, 17:43

Re: probleme sexe feminim

Message par anonymum45 »

Antony a écrit :Il ne faudrait pas passer à côté d'un phimosis du clitoris ! qui se traduit par des "adhérences" au niveau du clitoris. Ce n'est pas une question d'hygiène ! c'est similaire au phimosis chez le garçon.
Je ne comprends pas bien c'est quoi exactement? c'est grave?..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: probleme sexe feminim

Message par Dubreuil »

[quote="anonymum45"] j'ai remarquer des dépots d'une sorte de pate blanche ET jaune sur mon clitoris et la pate jaune est a l'interieur j
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités