Clitoris sensible

Forum gynécologie
sasuke63
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2010, 13:51

Clitoris sensible

Message par sasuke63 »

Bonjour, Je vais essayer d'être assez claire... Mais c'est une situation assez étrange.

Voilà je suis avec mon nouveau copain depuis environ 1moi et demi... Sexuellement c'est la cata...

Tout d'abords, dans mon ancienne relation amoureuse, qui était très tourné vers le sexe... J'avais des orgasmes vaginaux à chaque rapport... C'était extraordinaire.
Avec mon nouveau copain, c'est tout l'inverse. Nos premiers rapports ont été pour moi très très douloureux. (Il n'y a aucun rapport avec la grosseur du sexe = En effet, il en a un plus petit que mon ex)
Je commence maintenant à apprécié un rapport, mais au bout d'un moment j'ai toujours très mal... Du coup impossible d'atteindre l'orgasme vaginal. Quand à mon cher Clitoris, il est extrêmement sensible, et il me fait mal à chaque rapport quasiment. Je me demande si ça ne serait pas une incompatibilité sexuelle à cause de mon clitoris sensible. (Et il ne s'agit pas d'infection quelconque, je suis allé voir ma gynéco juste avant notre premier rapport)
Quant à lui, il apprécie beaucoup. Cependant, il commence à se poser beaucoup de questions, et ça commence à le bloquer, j'ai peur que ça gâche notre relation...
Quant à moi, ben je commence également à redouter le rapport sexuel, bien que je le désir énormément... Sensation étrange

Est-ce que vous pouvez m'aider ?

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Clitoris sensible

Message par Dubreuil Nicole »

Non.
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Clitoris sensible

Message par Dubreuil Nicole »

Non, je ne peux rien pour votre " cher clitoris ".

Par contre, je serai éventuellement intéressée par vos émotions.. voire vos sentiments pour votre partenaire.

Si l'autre relation avec votre ex, était basée sur le sexe, c'est peut-être est-ce de ce côté là qu'il faudrait chercher.
Ce qui a changé dans votre tête. ( Je n'ose dire dans votre coeur. )

D'autre part, une infection peut arriver très vite. Vérifiez cela.

Nicole Dubreuil. Psychologue Clinicienne
sasuke63
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2010, 13:51

Re: Clitoris sensible

Message par sasuke63 »

Ben disons qu'avec mon ex, on avait une alchimie sexuelle impressionnante... Avec mon ex, ça a été assez compliqué... Je suis même allez consulter un psy... Et en parlant avec elle, elle m'a dit qu'il était un manipulateur séducteur... Et qu'il me détruisait à petit feu... Elle m'a conseillé de le quitté... (Je suis resté 2 ans et demi avec lui, et j'ai mis un an avant de réussir à le quitter)

Avec mon nouveau compagnon, on se comprend tellement, on communique tellement facilement à propos de tout... Je me sens vraiment connecté à lui... Je me sens belle dans son regard, il est tellement respectueux envers moi... Malgré 1 an et demi de célibat, je suis encore fragile (je suis encore mal dans ma peau parce que j'avais pris quelque kilos durant mon célibat), j'ai bcp de mal à lui accordé ma confiance... Pourtant il me rassure sans cesse, que je suis belle, intelligente...
Je ne comprends vraiment pas pourquoi sexuellement ça ne marche... C'est vrai que lui me dit que ça doit être sa faute (parce qu'il a pris de mauvaises habitudes avec son ex, soi-disant il ferait l'amour "bestialement" et moi "sensuellement")... Moi je pense que c'est moi qui n'arrive pas à me lâcher totalement dans ses bras...

C'est compliqué, je sais...
D'ailleurs petite aparté, son ex est une fille qui fait partie intégrante de sa vie, ayant de nombreux problèmes de santé, il l'aide financièrement, il est tout le temps là pour elle... Je ne peux pas l'empêcher de l'aider parce que c'est une chose que j'aime chez lui... Mais il a pris conscience que ça pouvait être malsain...

Je déballe tout en espérant que ça vous aide...
Merci encore.
Avatar de l’utilisateur
Dubreuil Nicole
Psychologue clinicien
Messages : 789
Inscription : 14 mars 2010, 20:02

Re: Clitoris sensible

Message par Dubreuil Nicole »

Le vaginisme ( mal pendant les rapports sexuels ) a souvent une conséquence psychologique.
Si par exemple, " inconsciemment ", la relation qu'il continue d'entretenir avec son ex vous perturbe, votre corps répercute ce malaise lors de vos rapports sexuels, où justement là, vous ne pouvez plus vous abandonner.
Vous vous crispez, ( vous vous bloquez pourrait-on dire psychiquement ), et le message négatif passe dans la relation physique.
C'est une supposition. Vous devriez peut-être en parler de vive-voix avec un sexologue de votre ville. Il pourra vous prescrire éventuellement un petit décontractant à prendre au moment des rapports. Une fois une relation réussie, votre confiance reviendra d'elle-même.
sasuke63
Messages : 3
Inscription : 05 juil. 2010, 13:51

Re: Clitoris sensible

Message par sasuke63 »

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions... J'avais l'intention d'aller voir un sexologue de toute manière !!!

Bonne continuation !
Misschut
Messages : 1
Inscription : 06 janv. 2014, 23:53

Re: Clitoris sensible

Message par Misschut »

Bonsoir, voila, je suis un peu bizarre, j'aime coller le pommeau de la douche contre mon clitoris, le jet d'eau me fait du bien.. enfin me fesais, mon clito est devenu sensible. De plus, je vais bientot avoir mes premiere relations sexuelles et j'aimerais savoir si ça "gache" le plaisir, si je vais ressentir quelque chose, j'ai peur de ne rien ressentir.. Aider moi svp !!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Clitoris sensible

Message par Antony »

Le fait d'avoir développé la sensibilité du clitoris ne va pas nuire, au contraire. Cela étant, lors de la pénétration, le pénis ne stimule pas directement le clitoris, mais indirectement par "l'intérieur". Il est fort probable que l'effet du pommeau de douche ne soit pas reproduit. Enfin, le plaisir par la pénétration demande un certain temps d'adaptation ou d'apprentissage. Le pénis n'a rien d'une baguette magique d'une fée ! il ne faut pas s'attendre à un effet instantanée. Pour ne pas être déçue, le mieux est de ne pas s'attendre à quoique ce soit ! si déjà cela se passe bien, c'est une bonne chose ...... pour le plaisir, vous avez toute une vie devant vous !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités