mes petites lèvres !!

Forum gynécologie
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: mes petites lèvres !!

Message par Antony »

Léa-éla a écrit : Est-ce que les mecs ne seront pas dégoûté :oops: :oops: ?
Pourquoi seraient-ils dégoûtés ? Les yeux des mecs n'ont rien à voir avec les yeux des femmes ! Ton problème est bien d'affronter le regard des mecs ...... Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Léa-éla
Messages : 7
Inscription : 05 nov. 2012, 16:34

Re: mes petites lèvres !!

Message par Léa-éla »

^^ Okaay! Merci très chère Antony, durent mon temps d'absence, j'ai réfléchis a tous ce que vous avez écrit, pareil pour Canopee !!

Mais ce que je voulais savoir plus précisément c'est, pour quoi une est si petite sue l'autre, cela est dû peut-être à un problème hormonal ? Est ce l'idée que vous voulez éclaircir ?

- Je vous remercie, j'ai mis finalement dans ma tête que ma grande petite lèvre est belle même si elle ne sont pas symétrique ^^ et que je ne peut pas refuser ce que dieu m'a donné! Je suis humaine comme tous les autres, et que chacun de nous a des défauts, le mec doit m'accepter comme je le suis :)

Léa!
Léa-éla -- La martinéz --
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: mes petites lèvres !!

Message par Antony »

Léa-éla a écrit :^^ Okaay! Merci très chère Antony, durent mon temps d'absence, j'ai réfléchis a tous ce que vous avez écrit, pareil pour Canopee !!

Mais ce que je voulais savoir plus précisément c'est, pour quoi une est si petite sue l'autre, cela est dû peut-être à un problème hormonal ? Est ce l'idée que vous voulez éclaircir ? ce n'est pas hormonal, c'est comme la couleur des yeux !

- Je vous remercie, j'ai mis finalement dans ma tête que ma grande petite lèvre est belle même si elle ne sont pas symétrique ^^ et que je ne peut pas refuser ce que dieu m'a donné! et en plus c'est beau, car la nature est bien faite ! Je suis humaine comme tous les autres, et que chacun de nous a des défauts, La beauté est dans l'oeil de celui qui regarde, et ce n'est pas un défaut ! c'est le concept de beauté qui est faux le mec doit m'accepter comme je le suis :) J'imagine Facebook, avec des petites lèvres comme photo d'accueil et comme critère de choix de sa partenaire ! Je m'inscris de suite sur PetitesLèvresBook ! (Antony en plein délire !).

Léa!
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
May-Belle
Messages : 1080
Inscription : 06 avr. 2012, 14:47
Localisation : Belgique

Re: mes petites lèvres !!

Message par May-Belle »

canopee a écrit :un peu comme si les femmes devaient s'efforcer de garder un sexe d'apparence de petite fille ( à méditer.....)....
C'est horrible!!!
"Ce n'était pas pour les protéger, mais pour vous protéger. En évitant d'en parler, vous évitiez d'admettre que vous ressentiez quelque chose. Parce que cela vous fait peur" La vie et moi de Cecelia Ahern
meli31
Messages : 5
Inscription : 02 janv. 2013, 21:08

Re: Prk Mes petites lèvres ne sont pas symétriques :/

Message par meli31 »

Bonjour!
je suis dans le même cas que toi, mais cela est normal, personne n'est symétriquement parfait..
Il faut vivre avec (à moins que tu ne souhaite des opérations esthétiques..), personnellement, cela n'a pas sembler déranger les partenaires que j'ai eu !
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mes petites lèvres !!

Message par Dubreuil »

[quote="Dubreuil"]Suivant le vieil adage :
"A quoi ça sert que Ducros, pardon, qu'Antony se décarcasse " !!!
L'important ce n'est pas forcément le regard de l'autre, mais le regard que l'on fait porter à l'autre sur quelque chose pour quoi il n'est la plupart du temps absolument pas sensible !
Ne prenez pas les hommes pour des crétins, les amants n'ont pas un mètre-mesureur dans la poche, ils ont bien d'autre chose à faire, à voir, à aimer, ou à b....., pardon, penser que la taille d'une petite-grande lèvre !
Et souvent, très souvent, c'est la petite " anomalie " qui les excitent au plus haut point !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: mes petites lèvres !!

Message par Dubreuil »

Message de Sophilen supprimé : Publicité interdite sur ce forum.
L'étique étant de rester dans la demande de l'internaute. Il est assez mature pour trouver lui-même les bonnes adresses, si c'est VRAIMENT CELA LE VERITABLE PROBLEME.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum gynécologie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités