Libido après grossesse

Forum grossesse et sexualité femme
petitecoquine89
Messages : 1
Inscription : 17 sept. 2013, 17:12

Libido après grossesse

Message par petitecoquine89 »

Bonjour,
Tout d'abord je suis une maman de 3 enfants de 7 ans, 4 ans et 19 mois...Depuis le début de ma sexualité, je me suis toujours refusée certaines pratiques sexuelles comme le BDSM, la sodomie,.... J'ai toujours eu besoin de douceur, d'affection, de caresses avec mon partenaire qui est aujourd'hui mon mari et le père de mes enfants....
Or, depuis la naissance de ma petite dernière, je ne sais pas si c'est dû au fait que j'ai mis un stérilet aux hormones, mais ma libido s'est vu augmentée et c'est peu dire !
J'ai tout le temps envie de faire l'amour avec mon mari, j'ai envie d'essayer de nouvelles choses avec lui mais je n'ose pas lui dire, j'ai peur qu'il me prenne d'un coup pour une grosse salope, ... qu'il me rejette...
Je vous explique : en ce moment j'ai très envie de l'attacher nu dans notre chambre, de le caresser, de le chatouiller avec des plumes, de le lêcher sur tout le corps, de lui faire une fellation jusqu'à ce qu'il m'implore d'arrêter...
Hier j'ai commencé à le laisser faire au niveau de la sodomie et j'avoue que ce n'est pas si terrible que ça pouvait paraître...
Je voudrais vos conseils... avez vous eu une plus forte libido après une grossesse alors qu'en principe on dit que c'est le contraire ? ou celà vient il des hormones du stérilet ?
Et pensez vous que mon mari va me prendre pour ce que je ne suis pas ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Libido après grossesse

Message par Antony »

Un mari est en principe satisfait d'avoir une femme qui le comble sexuellement ! donc il ne s'en plaint pas normalement !
En ce qui concerne vos fantasmes, il n'est pas sûr qu'ils soient en phase avec ceux de votre homme.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum grossesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités