Libido femme enceinte

Forum grossesse et sexualité femme
stacy84000
Messages : 12
Inscription : 05 juin 2012, 21:19

Libido femme enceinte

Message par stacy84000 »

Bonjour voila je suis enceinte de 20 semaine je suis a mon 2eme trimestre et depuis peu j'ai une libido de folie j'arrive pas à me calmer je le ferai 3 à 4 fois par jours si je m'écoutais et si mon partenaire me disait pas non car mon conjoint en a marre il est fatigué avec le boulot et moi je lui saute dessus voir même la nuit je fais des rêves érotique et après je chauffe mon copain et lui me rejette et je prend mal sur le coup .Je sais pas si c'est le fais que les premier mois grossesse javais pas envie du tout vu j'étais malade et jamais pas mon corps qui avait trop changer pour moi ou c'est les hormone mais faut que ça arrête je me reconnais plus c'est plus de l'amour c'est la rage avant j'étais coquine avec mon copain mais pas à ce point là quand même si quelqu'un peut me dire comment calmer mes pulsions je veut juste ça s'arrête un peu car j'ai peur de frusquer mon conjoint et qu'il en ai marre de faire amour car la je vois ça le saoul . j'ai impression qu'il ne prend plus plaisir car j'en veut trop. bouleversement hormonal de la grossesse, libido de la femme enceinte?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Libido femme enceinte

Message par Antony »

Oui, c'est un peu le bouleversement hormonal de la grossesse, ça devrait passer au fil du temps ...... c'est probablement passager !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum grossesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités