Orgasme accouchement

Forum grossesse et sexualité femme
Barbotine
Messages : 9
Inscription : 13 déc. 2010, 23:53

Orgasme accouchement

Message par Barbotine »

Bonjour,

Depuis mon accouchement, (qui date de 18mois quand même), j'ai beaucoup de mal à m'y retrouver dans mon corps.
Au début j'avais la sensation que mon clitoris ne "fonctionnait" plus, (trop ou pas assez sensible). Je suis repassée par une phase de masturbation qui m'a aidée à comprendre que oui, ca avait un peu être un peu changé physiquement, mais c'est surtout j'ai découvert, en gros, des sensations bien plus intenses au niveau vaginal.
Je ne sais pas si c'est possible, mais :
- pendant les préliminaires, j'ai parfois les effets d'un orgasme mais sans plaisir ? ( sensation que le clitoris qui se "rétracte" et ne devient plus agréable), mais alors je sais pas pourquoi je ne ressens rien.
- pendant la pénétration : sensations décuplées mais pas d'orgasme, et un peu frustrée du coup.
J'aurais bien aimée savoir comment rassembler le tout.

Je ne suis pas complètement insatisfaite, mais c'est troublant de ne plus savoir comment je fonctionne, mon chéri s'en inquiète un peu aussi, j'ai l'impression que ça le déstabilise.
Cela m'arrive de me sentir complètement détendue après nos câlins très agréables néanmoins et c'est le plus important, mais ca me trouble et me fait un peu peur d'avoir "perdu" ma jouissance.

Auriez vous quelques pistes ou conseils pour avoir un orgasme après accouchement ?
Bonne journée
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Orgasme accouchement

Message par Antony »

Bonjour,
Vous avez réveillé des "trucs", mais vous êtes au milieu du pont, il faut passer de l'autre côté, continuez votre route ....il vous faut découvrir d'autres rivages comme l’orgasme vaginal, vous avez tout le potentiel pour devenir une femme multi-orgasmique et pluri-orgasmique. Le point de départ étant une femme mono-orgasmique, c'est forcément un peu déstabilisant.
Cordialement
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Barbotine
Messages : 9
Inscription : 13 déc. 2010, 23:53

Re: Orgasme accouchement

Message par Barbotine »

Bonsoir,

merci pour votre réponse.
Je vais donc essayer de traverser ce fichu pont ;)
Bonne fêtes
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum grossesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités