Besoin de vos conseils et surtout de votre soutien

Forum grossesse et sexualité femme
Fida
Messages : 1
Inscription : 21 mai 2015, 18:27

Besoin de vos conseils et surtout de votre soutien

Message par Fida »

Bonjour
Je suis nouvelles et j 'espère trouver du soutien avec vous et que je puisse aller mieux , ont essaye mon mari et moi d avoir un enfant depuis un an , j ai eu au tout début une infection qui a retardé le tout , les dernières analyses pour nous dire que tout aller bien c 'était au mois de janvier 2015, ensuite toujours rien mon mari à un tout petit soucis de mobilité 13% mais la vitalité après une heure est de 72% bref ma gygy m a conseillé de faire une IAC ce qu on a fais le mois dernier mais - :'( mais avec beaucoup d 'espoir car j ai eu 4 jours de retard mais un négatifs quand mm
je ne vous cache pas que j ai pleurer , je n aller pas bien , je me sens vide , incapable , ce mois ci elle m a dit qu on aller rien faire pas de traitement rien mais qu une grossesse pouvais arriver naturellement
J ai besoin d en parler mais je ne peut le faire autour de moi à part à mon mari je ne veut pas exposer ma vie au reste de la famille pour me voir dire oh la pauvre , j en ai marre des questions ah t es pas encore enceinte , mais vous attendez quoi , vous avez pas le mode d emploi tout cela me rend triste et me fais beaucoup de mal
svp aidez moi
merci à tous
et désolé pour les faute d ortho mais je suis hyper stressé
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum grossesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités