Faire l'amour après accouchement

Forum grossesse et sexualité femme
sebetprisce
Messages : 15
Inscription : 16 avr. 2012, 12:33

Faire l'amour après accouchement

Message par sebetprisce »

Bonjour,

Depuis que notre 2eme fille est née, en janvier 2011, mon mari n'arrive plus a tenir après la pénétration. Et moi depuis la naissance de ma 1ere fille 2009 je n'arrive plus a éprouver de désir.

notre problème je ne sais plus comment faire pour qu'on puisse se désirer comme avant. Si on fait l'amour une fois par semaine c'est déjà bien, mais même si il y a de longue préliminaire je me sens pas pour autant plus exciter comme si j'avais plus aucune sensation de désir, et quand enfin on commence à passer à l'acte c'est lui qui tiens plus et qui éjacule dès la pénétration.

Tout ceci joue sur notre couple, parfois je ne supporte plus quand il me touche, car mon mari est souvent à me peloter pour un rien, même parfois quand les filles sont à côté et je n'aime pas ça.

Comment faire pour qu'on puisse se retrouver, car je ne sais plus comment faire l'amour après l'accouchement.

Merci
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: Faire l'amour après accouchement

Message par Nadia_BORDAS »

Votre homme se sent peut être moins désirable qu'avant , ajoutez à cela la baisse de la fréquence des rapports sexuels et la frustration qui en découle : tout ceci favorise l'éjaculation précoce.il faut lui redonner confiance ... mais voilà... vous avez peu de désir.Vous dites que cette absence de désir date de la naissance de votre premier enfant. comment c'est passé cette naissance et les semaines qui ont suivies?
www.hypnosebourgoin.com
sebetprisce
Messages : 15
Inscription : 16 avr. 2012, 12:33

Re: Faire l'amour après accouchement

Message par sebetprisce »

Pour mes 2 filles j'ai eu une cesarienne, et nous étions en plein préparatif de mariage, mais la perte de désir à commencer dès les débuts de mois de ma grossesse. Il faut aussi savoir que je n'aime pas mon corps, je ne l'ai jamais aimé, mais depuis que j'ai eu mes filles je l'aime encore moins.

Je n'ai jamais apporté de grande importance sur le physique des autres mon mari a pris comme moi des kilos depuis que nous sommes ensemble mais jamais je ne lui ai reproché. Il y aussi la routine qui c'est installé et qui aide pas.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: Faire l'amour après accouchement

Message par Nadia_BORDAS »

qu'est ce que vous n'aimez pas chez vous?
Votre mari aimait il votre corps de femme enceinte?
www.hypnosebourgoin.com
sebetprisce
Messages : 15
Inscription : 16 avr. 2012, 12:33

Re: Faire l'amour après accouchement

Message par sebetprisce »

Je n'aime pas mon ventre depuis que j'ai rencontré mon mari j'ai pris 20kg, et lui une bonne dizaine. Mon mari m'aime comme je suis, mais moi j'ai toujours été complexé, à cause des remarques qu'on me faisait sans cesse sur mon physique depuis que je suis rentré au collège, même mes frères m'en faisait ou me comparer. J'ai depuis longtemps appris à ne pas tenir compte des remarques des autres, mais le mal est fait, et quand on est ronde voir obèse on a du mal a trouver de beaux vêtements ou bien de pas ressembler a une patate, car dans mon cas j'ai pris tout mes kilos dans le ventre et dans la poitrine.

J'ai souvent demandé à mon mari si je lui plaisais telle quel ou s'il voulait que je redevienne comme avant, mais il m'a toujours répondu qu'il préférais sentir du volume sous ses mains que des os.

Quand j'étais enceinte il aimait mon corps comme j'étais.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: Faire l'amour après accouchement

Message par Nadia_BORDAS »

Connaissez vous les raisons de votre surpoids? est ce familial?
www.hypnosebourgoin.com
sebetprisce
Messages : 15
Inscription : 16 avr. 2012, 12:33

Re: Faire l'amour après accouchement

Message par sebetprisce »

Nous sommes tous fort dans ma famille et pour moi mon poids idéal serait 65.5kg pour 1m63. Mais surtout quand je vivais chez mes parents j'étais agent de propreté donc toujours en train de courir à droite à gauche, et surtout on manger ce qu'il y avait dans l'assiette car mes parents avaient peu de moyen, je faisais aussi souvent du vélo d'appartement et un peu d'abdo fessier.

Quand j'ai emmenagé avec mon mari, on a commencé à manger de tout et de rien a des heures irrégulières car j'étais caissière donc des heures différentes parfois je travaillais de 10h a 16h avec juste 18min de pause. Et les kilos sont venus a fur et a mesure, sans compter que je fesais peu de sport.
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : isere

Re: Faire l'amour après accouchement

Message par Nadia_BORDAS »

vos sentiments sont ils toujours les mêmes envers votre mari?
www.hypnosebourgoin.com
sebetprisce
Messages : 15
Inscription : 16 avr. 2012, 12:33

Re: Faire l'amour après accouchement

Message par sebetprisce »

Je ne sais plus, car il a beaucoup changé depuis que la grande est née, trés raleur, ce relache sur moi pour s'occuper des filles, il passe sont temps devant la télé, et depuis quelque temps je supporte plus son comportement, et avec tout ça je ne sais plus où j'en suis
sebetprisce
Messages : 15
Inscription : 16 avr. 2012, 12:33

Re: Faire l'amour après accouchement

Message par sebetprisce »

Je ne sais plus, car il a beaucoup changé depuis que la grande est née, trés raleur, ce relache sur moi pour s'occuper des filles, il passe sont temps devant la télé, et depuis quelque temps je supporte plus son comportement, et avec tout ça je ne sais plus où j'en suis
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum grossesse »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités