Couple bi

Forum bisexualité, forum homosexualité
parigot91
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2011, 18:27

Couple bi

Message par parigot91 »

Bonjour,
En couple bi depuis plusieurs années, je suis un homme de 23ans attiré par les garçons.
Avant de rencontrer cette fille, je suis sorti avec un mec pendant 6 mois (après cette expérience, je sais que je n'ai pas envie de faire ma vie avec un mec) et que ma copine me convient parfaitement.
Mais et c'est là le problème j'ai tjs le besoin et l'envi d'aller voir d'autres mecs, de tchatter en web-cam et d'aller sur des sites (hétéros et gays) pour me branler.
Ma copine est au courant de cela et comme vous pouvez vous en douter, elle le vit mal. Moi aussi je vis mal cette situation car je l'aime et je sais au fond de moi que je lui manque de respect.
Je m'interroge sur mon comportement ... je suis excité à l'idée de draguer un mec de le mater sur internet, de parler avec lui.
Lorsque l'on se rencontre, on va parler pdt un bon moment puis va venir le moment où l'on va s'embrasser, se caresser, se branler ... Il m'est arrivé de sucer et de me faire sucer mais ce n'est pas une pratique que j'affectionne particulièrement donc je le fais rarement voire très rarement. L'idée que je puisse plaire à un mec m'excite et me donne confiance en moi. Je dois avouer que dans la vie j'ai très peu confiance en moi (pourtant on me dit que je suis plutôt mignon). Mais je reste très complexé par mon corps car pour mon âge je suis assez poilu, peu musclé et quand je vois des mecs bien foutus avec qui je parle je rêverais de leur ressembler d'où peut-être cette attirance pour leur corps.
En ce qui concerne la sodomie et les annulingus etc ... ça ne me branche pas et cela ne m'excite pas de le faire. Donc dans mes pratiques bisexuelles je m'arrête à embrasser, caresser, branler.Je pose en général toujours des questions aux gars dont : "tu es poilu ?" (s'il est poilu comme moi cela m'excite et me donne confiance en moi pour l'aborder, s'il ne l'est pas, tant pis j'aime bien aussi et 2ème question : "tu portes quoi comme sous vêtements ?" En effet, je suis très attiré par les dessous des mecs (notamment les boxers) et je branle en imaginant le lui enlever plutôt que de lui faire une fellation ce qui encore m'interroge.
A la fin du rapport, je me pose la même question : pourquoi ais-je fait cela ? car je n'en retire pas à la fin du rapport une excitation des plus significatives alors qu'au début je suis complètement excité à l'idée de découvrir le mec.
Je ne comprends pas pourquoi je réagis comme cela et pourquoi j'en éprouve le besoin alors qu'à la fin je suis limite déçu d'avoir fait cela ...
A qui puis-je m'adresser pour exposer cela ? J'ai l'impression que mon "histoire" n''est pas courante ...

Merci par avance.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple bi

Message par Antony »

Vos problèmes sont dans une grande partie des problèmes de communication. Dans une seconde partie, il y a la connaissance de vous même. Au delà de ces considérations, il y aurait certainement l'analyse qui pourrait vous aider à comprendre ce qui se passe en vous.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
parigot91
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2011, 18:27

Re: Couple bi

Message par parigot91 »

Qu'entendez-vous par analyse ? Quel professionnel dois-je contacter ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple bi

Message par Antony »

Finalement quel est votre objectif ? un psychologue ou un psychiatre peut vous aider dans votre démarche.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple bi

Message par Antony »

Bonjour,
Voici une émission les "secrets de cupidon" à voir et revoir sur France 5.
http://documentaires.france5.fr/documen ... passionner
C'est en visionnage complet jusqu'à la fin de la semaine et en rediffusion samedi prochain à 12H30
A bientôt
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
parigot91
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2011, 18:27

Re: Couple bi

Message par parigot91 »

J'avoue avoir peur d'en parler ouvertement, peur du jugement ... je sais c'est bête ...

Mon objectif est de ^comprendre pourquoi je fais cela et de profiter de ma vie avec ma copine.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple bi

Message par Antony »

Bonsoir, j'ai relu tout le post, avec une vision différente. Je me pose la question pourquoi n'est-ce pas aussi excitant avec votre copine qu'avec d'autres hommes ? Une femme c'est un peu plus complexe qu'un homme, mais c'est fort passionnant qu'en pensez-vous ?

Je pense qu'il y a un problème de communication avec les femmes en général , et votre copine en particulier.
Le problème de parler de sexualité certainement aussi.

Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
parigot91
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2011, 18:27

Re: Couple bi

Message par parigot91 »

Dans ce cas qui consulter d'après vous ? un psychologue, un psychiatre, un sexologue ... j'avoue être paumé et ne pas savoir vers qui me tourner ! :(

Merci Anthony de prendre du tps pour me répondre.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Couple bi

Message par Antony »

Vous pouvez choisir le praticien de votre choix, c'est une question de feeling, de disponibilité dans votre région, et de coût. Il faut voir aussi vos attentes, comprendre le comment du pourquoi ? ou vous aider dans vos choix de vie ?
antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
parigot91
Messages : 5
Inscription : 01 janv. 2011, 18:27

Re: Couple bi

Message par parigot91 »

plutôt de comprendre le comment du pourquoi ... Je suis en Ile de France
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités