bisexuelle

Forum bisexualité, forum homosexualité
M1ssG33k
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2014, 21:54

bisexuelle

Message par M1ssG33k »

Boujour j'ai 13 ans et je suis bisexuelle je ne l'ai dis a personne car j'ai peur du regard des autres.
Je ne sais pas pouquoi je suis bisexuelle.
Et mon probleme c'est que j'ai deja eu un petit rapport sexuel avec ma meilleure amie car il fallait absolument que je calme mes pulsions sexuelles, alors je lui ai demandé si elle voulait bien et elle m'a repondu oui meme si elle etait completement heterosexuelle.
J'ai besoin de conseils car je me trouve trop jeune pour faire des choses comme ca et j'ai honte de moi meme si je ne peut pas m'en empecher.
Aidez moi svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: bisexuelle

Message par Dubreuil »

M1ssG33k a écrit :B
J'ai besoin de conseils car je me trouve trop jeune pour faire des choses comme ca et j'ai honte de moi meme si je ne peut pas m'en empecher.
C'est à dire ?
Cela veut dire que vous vous sentez toujours " obsédée " par les rencontres sexuelles ? Ou que vous êtes " en colère " d'aimer les deux ( garçon, fille )?
Et avez-vous eu des rapports sexuels avec un garçon ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
M1ssG33k
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2014, 21:54

Re: bisexuelle

Message par M1ssG33k »

Je ne sais vraiment plus quoi penser.
Je ne pense pas que je sois obsédé par des rencontre sexuelle mais vu que je n'ai jamais eu de rencontres amoureuses que ce soit fille ou garçon je pense que ca doit me manquer .


Et sinon oui j'ai deja eu des rapport sexuels avec un garcon c'estai vers 5 ou 6 ans je sais que cela parait jeune mais a cet age je n'etait pas consciente de mes actes.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: bisexuelle

Message par Dubreuil »

M1ssG33k a écrit :Je ne sais vraiment plus quoi penser.
Je ne pense pas que je sois obsédé par des rencontre sexuelle mais vu que je n'ai jamais eu de rencontres amoureuses que ce soit fille ou garçon je pense que ca doit me manquer .
Et sinon oui j'ai deja eu des rapport sexuels avec un garcon c'estai vers 5 ou 6 ans je sais que cela parait jeune mais a cet age je n'etait pas consciente de mes actes.
Vous êtes trop mignonne !
Rassurez-vous, vous avez l'air d'aller tout à fait bien.
Attendez encore un tout petit peu avant de vouloir aller " jouer " dans la cour des grands.. il y a une maturité sexuelle aussi dans le psychisme.
Laissez venir tranquillement vos fantasmes et vos désirs.. tout vous arrivera dans l'ordre, et vous choisirez ensuite ( si choix il y avait ) par qui vous serez le plus attirée.
L'important c'est de ne pas " se prendre la tête " et de tirer parti d'une façon simple et sincère de tout ce qui nous arrive..
Tout plein de bonnes choses et de douces expériences pour vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
M1ssG33k
Messages : 5
Inscription : 25 nov. 2014, 21:54

Re: bisexuelle

Message par M1ssG33k »

En tout cas merci infinement de votre aide ^_^
Répondre

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités