Je suis bissexuelle, j'ai embrassé ma meilleure amie, j'ai aimé mais pas elle

Forum bisexualité, forum homosexualité
JustineDy
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2016, 01:16

Je suis bissexuelle, j'ai embrassé ma meilleure amie, j'ai aimé mais pas elle

Message par JustineDy »

Bonsoir,

Alors voilà je m'appelle Justine, j'aurai 14 ans fin septembre. J'ai découvert il y a quelques mois que je suis bissexuelle, j'ai encore un peu de mal à l'accepter mais bref là n'est pas la question.

J'ai rencontré ma meilleure amie, Lorena, il y a bientôt 3 ans, à l'école, c'était une des rares filles de mon école qui était simple, par rapport à la plus part des autres filles qui se la pètaient un max, très maquillées et pour moi assez mal élevées.
Toutes les deux on s'est très vites très bien entendues, on se fait très souvent des câlins, on est très fusionnelles, sans elle je ne suis rien et je sais que c'est pareil pour elle.

Mais voilà 2 ou 3 mois après que j'ai découvert que j'aimais aussi les filles, j'ai commencé à ressentir quelque chose pour elle lorsque que l'on se faisait des câlins, comme ... du désir
J'avais très envie de l'embrasser ...

La semaine dernière, on s'étaient invitées l'une chez l'autre du jeudi au dimanche, 2 jours chez moi puis 2 jours chez elle. Tous les soirs on se faisait des câlins, vous savez déjà ce que je ressentais.
Le jeudi soir elle a vu que quelque chose n'allait pas, j'ai craqué je lui ai parlé des sentiments que j'avais pour elle. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas quoi dire mais elle n'était pas en colère contre moi ou quoi que ce soit, mais je pense qu'elle avait un peu peur.

Avant de dormir, nous parlions un peu de choses diverses et variées. Quant à moi j'avais toujours cette lourde envie de l'embrasser, j'étais très frustrée car j'étais sûre que ça ne serait pas possible, alors plus tard j'ai cédé et je lui ai alors demandé si je pouvais l'embrasser, pour me sentir mieux. Elle m'a répondu qu'elle était désolée mais que ce n'était pas une bonne idée.

Un peu plus tard elle m'a finalement dit qu'elle hésitait. Elle m'a dit "Si on ne le fait pas, tu vas te sentir mal, mais si on le fait c'est moi qui vais me sentir mal." Après avoir réfléchi un long moment, elle a finalement accepté. Je me suis alors couchée sur elle, et je l'ai embrassée à 3 reprises, la bouche fermée. Je tremblais, à la fois d'excitation et de peur, mais elle tremblait beaucoup plus que moi, mais uniquement de peur.

Personnellement, j'ai beaucoup apprécié mais elle non, pas du tout. Je lui ai alors demandé ce qui la dérangeait, le fait que je sois une fille alors qu'elle est hétéro, ou le fait que je sois sa meilleure amie ? Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas, un peu des deux peut-être.

Cette envie de l'embrasser avait diminué, mais le lendemain soir, même chose, j'en avais encore envie, j'ai essayé de l'embrasser mais elle tournait la tête chaque fois et était très angoissée.

Samedi soir, nous étions chez elle dans son lit, nous nous faisons encore des câlins, comme tous les soirs, et même chose que la veille, avant de dormir je lui ai encore demandé pour l'embrasser. Comme le jour d'avant, elle m'avait dit non puis a finalement changé d'avis. Je ressentais énormément de désir avant de
le faire ... Je me suis allongée sur elle, je lui ai fait 2 baisers bouche fermée puis je me suis lâchée et je l'ai embrassé langoureusement mais cette fois ci la bouche ouverte, même si elle gardait sa bouche fermée. Je l'ai embrassée pendant 5 ou 10 minutes et je ressentais encore plus de désir, mon cœur battait à 100 à l'heure, je respirais fort etc. ... J'aurais pu continuer pendant des heures mais j'ai finalement arrêté car je voyais qu'elle ne se sentait pas bien.
Honnêtement, je n'ai jamais passé un aussi bon moment, j'ai tellement aimé c'était génial !

Certes sur le moment ça soulageait mon envie, mais maintenant à chaque fois que je la vois j'ai envie de l'embrasser, pourtant je ne suis pas amoureuse d'elle, je n'ai aucune attirance physique ni rien, j'ai juste très très envie de l'embrasser très langoureusement, comme cette nuit le samedi ...
Dimanche soir, je lui ai fait 3 baisers avant qu'elle ne me ramène chez moi, les 2 premiers avec la bouche fermée et le dernier avec la bouche ouverte.

Pendant que je l'embrassais, je voyais qu'elle était mal à l'aise, très mal à l'aise, mais je ne pensais qu'à moi qui étais en train de prendre énormément de plaisir à l'embrasser langoureusement ...

J'aimerais beaucoup l'embrasser avec la langue, et qu'elle aussi m'embrasse ... Pensez vous qu'elle oserait ? Je ne sais pas si je dois continuer ou arrêter, mais je ne sais pas si je me sentirais capable d'arrêter, j'en ai tellement envie ...
Ninou.nomade
Messages : 34
Inscription : 24 juil. 2016, 22:57

Re: Je suis bissexuelle, j'ai embrassé ma meilleure amie, j'ai aimé mais pas elle

Message par Ninou.nomade »

Je comprends que ça puisse te plaire beaucoup, mais le soucis c'est que si elle elle n apprécié vraiment pas, à force d insister, elle risque de vouloir t éviter..... ça risque de nuire à votre amitié.
Et je ne comprends pas très bien la notion de "je n'ai pas d attirance physique mais j'ai très envie de l embrasser langoureusement.." dis, tu ne penses pas que ça, c est de l attirance physique ?....
JustineDy
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2016, 01:16

Re: Je suis bissexuelle, j'ai embrassé ma meilleure amie, j'ai aimé mais pas elle

Message par JustineDy »

Ninou.nomade a écrit :Je comprends que ça puisse te plaire beaucoup, mais le soucis c'est que si elle elle n apprécié vraiment pas, à force d insister, elle risque de vouloir t éviter..... ça risque de nuire à votre amitié.
Et je ne comprends pas très bien la notion de "je n'ai pas d attirance physique mais j'ai très envie de l embrasser langoureusement.." dis, tu ne penses pas que ça, c est de l attirance physique ?....
C'est ce que je me disais aussi ...

Mais le truc c'est que je n'ai aucun sentiments pour elle (en réalité je suis amoureuse d'une autre fille), c'est juste quand on se fait un câlin que je ressens .. des trucs ..
Ninou.nomade
Messages : 34
Inscription : 24 juil. 2016, 22:57

Re: Je suis bissexuelle, j'ai embrassé ma meilleure amie, j'ai aimé mais pas elle

Message par Ninou.nomade »

Oui je pense que tu es juste attirée par elle, pas forcément amoureuse .. disons que si elle ressentait la même chose vous auriez pu être des "sex friends "... mais le problème reste que elle, ça la met mal à l aise et apparemment elle n ose juste pas te dire clairement non, sans doute pour ne pas te contrarier... et si tu "profites" de ça, ça risque quand même de nuire à votre relation.. je pense que le mieux serait encore que tu te tournes vers une fille lesbiennes ou bi pour expérimenter tout ça . Meme si je comprend que c'est sans doute plus facile avec une fille dont tu es déjà très proche !
JustineDy
Messages : 3
Inscription : 26 juil. 2016, 01:16

Re: Je suis bissexuelle, j'ai embrassé ma meilleure amie, j'ai aimé mais pas elle

Message par JustineDy »

Ninou.nomade a écrit :Oui je pense que tu es juste attirée par elle, pas forcément amoureuse .. disons que si elle ressentait la même chose vous auriez pu être des "sex friends "... mais le problème reste que elle, ça la met mal à l aise et apparemment elle n ose juste pas te dire clairement non, sans doute pour ne pas te contrarier... et si tu "profites" de ça, ça risque quand même de nuire à votre relation.. je pense que le mieux serait encore que tu te tournes vers une fille lesbiennes ou bi pour expérimenter tout ça . Meme si je comprend que c'est sans doute plus facile avec une fille dont tu es déjà très proche !
Oui c'est vrai, je vais essayer de me retenir les prochaines fois. Là elle ne sera pas là pendant 4 semaines (elle part 2 fois en colonie et il n'y a pas le wifi là bas) donc je pense que cette petite pause nous permetta de nous changer les idées.

Merci beaucoup d'avoir répondu !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités