Je suis un homme qui aime un autre homme

Forum bisexualité, forum homosexualité
zakatte
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2017, 09:52

Je suis un homme qui aime un autre homme

Message par zakatte »

Bonjour,

J'ai 41 ans, je suis homo et je suis en couple.
Il y a 4 ans je suis tombé amoureux fou d'un collègue.
Après m'avoir longtemps évité, car je pense qu'il a vu qu'il me plaisait, nous avons fini par avoir des relations "normales" : bonjour, comment ça va, au-revoir.
Puis un jour, je lui ai proposé de faire du sport à la salle de sport du boulot, ce qu'il a accepté.
C'était à chaque fois moi qui le relançait. Mais il venait quand même.
On a du en faire 7 fois ensemble et les deux dernières fois, il s'est retrouvé allongé devant moi, et moi lui faisant un massage des mains et des avant-bras. Il a dû flipper, car je ne l'ai plus vu à la salle de sport après.
Un jour, je faisais la queue au café, et il est venu derrière moi, il m'a offert le café et m'a dit qu'il en faisait le soir.
Du coup qu'est ce que j'ai fait, je suis venu le soir aussi.
On en faisait chacun dans son coin et nous faisions les étirements ensemble. Puis chacun partait de son côté.
Un soir, je l'ai accompagné, car je prenais le métro moi aussi. ET là, il m'a interrompu alors que je parlais et m'a dit qu'il préférait marcher.
J'ai essayé de devenir pote avec lui, en lui refilant mon numéro de portable, en l'invitant à boire des verres à l'extérieur. Il a toujours décliné.
En revanche, lorsqu'on se croise au boulot, il me salue, me demande comment je vais, et moi je craque.
Il est extrêmement charmant. Il est toujours entouré des belles poupées du boulot.
Bref, il me fait souffrir, car je me sens rejeté. Et plus il me rejette, plus je m'accroche.
J'ai appris qu'il partait. Evidemment, il ne m'a jamais rien dit, et ne m'a pas dit au revoir.
Je vis mal cette situation, et j'en souffre beaucoup. Déjà eu égard à mon copain actuel.
Pour pouvoir passer à autre chose, j'ai envie de lui envoyer un message lui disant ce que je ressens pour lui et lui souhaiter un bon vent. Car au fond de moi, je n'ai pas envie de le revoir, il m'est toxique. Je garde cela en moi depuis trop longtemps, je n'arrive pas à passer à autre chose.
J'ai l'impression d'être comme un ado... sauf que je suis quadra !
Que me conseillez-vous de faire ?
zakatte
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2017, 09:52

Re: Je suis un homme qui aime un autre homme

Message par zakatte »

Personne pour me donner son avis ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Je suis un homme qui aime un autre homme

Message par Dubreuil »

[quote="zakatte
Pour pouvoir passer à autre chose, j'ai envie de lui envoyer un message lui disant ce que je ressens pour lui et lui souhaiter un bon vent. Car au fond de moi, je n'ai pas envie de le revoir, il m'est toxique. Je garde cela en moi depuis trop longtemps, je n'arrive pas à passer à autre chose.
J'ai l'impression d'être comme un ado... sauf que je suis quadra !
Que me conseillez-vous de faire ?[/quote]

Hum, lui dire quoi ? " ce que je ressens pour lui et lui souhaiter un bon vent, car au fond de moi, je n'ai pas envie de le revoir, il m'est toxique "?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
zakatte
Messages : 11
Inscription : 28 oct. 2017, 09:52

Re: Je suis un homme qui aime un autre homme

Message par zakatte »

en effet. Je crois que je ne veux pas voir la réalité en face : il s'est bien foutu de ma gueule pendant tout ce temps. Et je ne suis rien pour lui.
Je m'en veux également de lui avoir couru après.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités