attiré par une femme bi

Forum bisexualité, forum homosexualité
phiippp
Messages : 1
Inscription : 16 janv. 2018, 01:01

attiré par une femme bi

Message par phiippp »

Bonjour, je suis un homme, je travaille dans un milieu industriel international. Je suis quotidiennement en contact avec des gens du bresil, du canada, et de tunisie.. (j'ai changé les noms des pays ... le monde est petit) Il y a 3 ans, je me suis rendu au bresil pour le travail. J'etais marié a ce moment la. J'y ai rencontré une charmante collègue de travail, avec qui j'ai beaucoup discuté. Elle aime voayger, et a ce moment elle 'mavait demandé comment faire pour venir en France. Je lui ai donc conseillé de parler a un autre collègue francais. Ce qu'elle a fait. A mon retour, j'ai continué a discuter un peu avec elle.

De fil en aiguille, elle a eu l'opportunité de venir en france pour 3 mois. puis 3 mois de plus. De mon coté, mon attirance pour elle se faisait sentir de plus en plus. Je faisais expres de garder mes distances. puis un jour je me suis laissé aller a me rapprocher. A ce moment elle m'a invité au resto un soir apres le travail, elle m'a posé des questions personnelles, sur mon caractère, ma facon d'etre, comme si elle voulait me connaitre davantage. Apres le resto, elle voulait sortir davantage dans un bar, géné, mais content tout de meme, je n'ai pas poursuivi la soirée car j'etais marié et je ne voulais pas avoir trop de problèmes. peu a peu, on s'est rapproché, via des discussions par messageries instantanées. on commencait a se toucher, une main sur l'epaule, un peu de galanterie par ci par la, puis elle m'a avoué etre timide.

Elle a finalement decroché un CDI

De mon coté ma femme est tombée enceinte. Je n'osais pas le lui avouer. Puis il a bien fallu un jour. je l'ai sentie tres génée lorsqu'elle l'a su. le bb est venu, et les problemes aussi. mon couple allait de plus en plus mal. si bien que j'ai attrapé un zona. bb fragile, je me suis eloigné, hebergé par un copain, pour ne pas donner la varicelle a mon petit bou de 4 mois. durant ce temps un jour, on devait aller prendre un verre entre collègues, et les circonstances hasardeuses ont fait que je me suis retrouvé seul avec elle. de fil en aiguille, je me suis retrouvé chez elle, on s'est embrassé, c'etait vraiment magique. la suite est arrivée, on a fait l'amour, elle m'a annoncé ne pas avoir fait l'amour depuis longtemps. elle repartait le lendemain en vacances pour 1 mois dans son pays. A son retour, j'etais stréssé de malade. a tel point que certains collègues ont commencé a se poser des questions... On a du discuter un peu elle et moi. pas franchement, car au boulot, pas tres malin peut etre, mais je suis parfois maladroit... la discussion n'a pas ete propice, ont etait en voiture, je conduisais... Je lui ai dit la vérité, mon bb gravement malade devait subir une opération lourde et c'etait la ma priorité. de son coté elle m'a avoué avoir une relation depuis un an (alors qu'elle m'avait dit durant cette nuit qu'elle n'avait pas fait l'amour depuis longtemps, j'ai donc pris sa relation pour un mensonge) je lui ai dit qu'elle me plaisait, et que je serai ravi de revivre ce moment avec elle. elle m'a repondu en rigolant, qu'elle avait beaucoup aimé, mais qu'elle devrait boire de la vodka pour recommencer...

J'ai trouvé ca un peu bizarre, plusieurs de mes collègues la soupconnent d'etre homosexuelle.

Dans les jours qui ont suivi, je l'ai trouvé tres triste. chaque fois que quelqu'un venait lui dire bonjour ca va? elle repondait "non". je le vivait mal, mais la date d'operation de mon bb approchait. ma relation conjugale etait au plus bas. durant l'operation je n'ai pas travaillé et je suis resté au chevet de mon fils toutes les nuits. elle s'est rapproché de moi. meme apres mon retour au bureau. des allusions, une photo d'une paire de boules de glace, avec un biscuit baton au milieu, puis un soir 2 photos d'elle avec une petite peluche, et une tete caline, un sourire.

De mon coté, mon couple allait tres tres mal, je me suis apercu ne pas etre le pere de mon bb... plus d'autres aberrations que je ne détaillerai pas ici car ce n'est pas le sujet. j'etais renversé. dans ces conditions, je n'etais pas trop seducteur. et elle a commencé a s'eloigner. a se facher avec moi pour un rien. Le divorce en cours, je lui ai finalement dit ce que j'etais entrain de vivre, le divorce, elle m'a fait des petites phrases bien placées, comme par exemple,
-quand tu travaille dans un atelier, il ne faut pas porter de bijoux, ca pourrait te blesser, comme ton alliance, il faut l'enlever ...

ou encore,

-ou en es tu de ta situation?

j'ai essayé aussi de lui faire comprendre que je voulais rapidement passer a autre chose ... mais elle s'est eloignée. puis j'ai quitté le domicile conjugal. etant seul, ajouté a tous mes problemes vis a vis de mon fils, je me suis senti tres sensible. j'ai voulu me raprocher d'elle, je me suis apercu etre amoureux. mais voila, il semblerai que ma collegue soit en fait en relation avec une autre femme. ce que plusieurs de mes collegues pensent. sauf que personne ne sait ce que j'ai eu avec elle. En essayant de me rapprocher, je l'ai sentie a la fois intéréssée, et distante. au repas de travail, elle etait en face de moi, et elle 'ma pris en photo plusieurs fois. elle m'a ensuite envoyé ces photos. durant les vacances de noel, je lui ai envoyé plusieurs messages, de joyeux noel, a un petit coucou, et bonnes fetes de fin d'années, je n'ai eu aucune reponse. j'etais vexé, triste, puis au retour de vacances, j'ai demenagé de bureau ( avant j'etais juste ne face d'elle, maintenant je suis descendu d'un etage) elle a été decue de ce depart. un jour elle n'est pas venue trvailler. je lui ai envoyé un message, pour voir si elle allait bien, elle m'a repondu, oui, je suis malade, m'ai c'est rien j'ai mes regles... j'ai observé son profil sur les reseaux sociaux, elle semble quand meme assez proche de la communauté homosexuelle. ce dernier week end, elle m'a invité a une soirée avec ses amies, dont une qui semble etre sa compagne, mais soit disait etre sa meilleure amie, et vice versa. elles etaient tres tactiles entre elles, sans pour autant s'embrasser, ou alors je ne l'ai pas vu. elle m'a présenté comme etant un tres bon ami aux autres ...

Au final je me sens un peu perdu... j'ai peur de me lancer dans un amour impossible, pourtant je ne reve pas, il y a bien eu des signes de son coté...
honnetement, avec aussi la situation avec mon ex qui est d'autant plus dure car biensur j'aime mon bb. meme si je n'en parle pas beaucoup ici. juste car ce n'est pas le theme... je me sens tres sensible, je pense vraiment qu'elle est en couple avec cette amie.

Qu'en pensez vous? avez vous deja vecu ce type de situation?

Merci de vos conseils
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités