Comment réagir, que faire ?

Forum bisexualité, forum homosexualité
Olivier80300
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2020, 10:25

Comment réagir, que faire ?

Message par Olivier80300 »

Bonjour

Je suis même pas sur que en venant ici j'aurais des réponses, car les choses de la vie sont des choix personnels qu'on assume ou pas, et c'est pas le "faites ceci" ou "faites cela" qui aide mais bon......

Quand j'étais au contact de personnes dites "gay" j'ai toujours été troublé, je savais pas pourquoi, c'était comme une tentation. A cause d'une raison on va dire médicale je pouvais pas concrétiser avec un homme de toute façon, donc çà classait l'affaire. Une petite visite chez le gastro et un coup de laser et mon côté "obscur" se trouve libéré.

J'ai commencé a me satisfaire avec des sextoys. Et de jour en jour, de semaines en semaines toujours plus "faim".

J'ai toujours eu du mal a entrer en contact et a mettre en route une relation avec une femme. Pourtant aujourd'hui je suis marié, j'ai 2 enfants.

Je réalise que mon 1er coup de coeur sentimental, j'avais 12ans, et c'était pour un garçon du collège que je regardais beaucoup, que j'admirais, j'adorais son visage.
J'ai déjà eu des expériences avec des hommes çà m'a plu.
Comment vivre avec cette faim qu'on a en soit, ce besoin. Comment expliquer à ma femme que j'aimerais m'endormir dans les bras d'un homme dans un position que j'expliquerais pas ici.
Comment lui dire que ce qu'elle attends de moi je l'attend aussi. Ce n'est pas que physique, que sexuel. J'aime les femmes, leurs formes, mais j'aimerais tellement être aimé d'un homme selon les critères classique (protecteur aimant). Je me partage en 2 individus, et le côté "obscur" prends le dessus peut être à cause de ce manque.

j'ai plusieurs choix :
-le jour ou je me trouve un homme tout claqué, et reprendre a 0 : c'est exclu j'assume ma famille
- j'explique mon cas à ma femme (très coincée d'ailleurs), et même si elle le prends pas mal, elle pourra pas grand chose pour moi à part me comprendre mieux.
- la tromper de temps en temps avec des hommes, la tomper avec une femme ne m'interessant même pas. sachant que ce sera un pansement sur un plaie qui ne guerira pas, tromper quelqu'un c'est juste physique, j'ai besoin de sentimental. mais bon c toujours un peu de bonheur au fonds du puit
Olivier80300
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2020, 10:25

Re: Comment réagir, que faire ?

Message par Olivier80300 »

Détails que j'ai oublié de mentionné, c'est le fait que je pense que, que si j'étais avec un homme il me manquerait la femme.

Donc quelque part je ne suis pas satisfait d'une femme, et je ne serais pas satisfait que par l'homme.

J'aurais peut être du me marier avec une femme trans !!
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment réagir, que faire ?

Message par Dubreuil »

Je ne parlerai pas de " morale ", elle appartient à chacun, et l'important est de ne pas blesser l'autre, qui n'y est pour rien.
Donc.. en fait vous avez du mal à assumer vos choix sexuels, et sentimentaux.
Trans ? Ce peut être compliqué.
La limitation est de généraliser, et de penser " tout ou rien ".
Il me semble que si vous savez EXACTEMENT où vont vos besoins et vos désirs, le principal est de les assumer pour vous rendre heureux.
Vous ne serez pas le premier homme à aimer à la fois, un homme, et une femme. Votre sexualité vous appartient. La condition absolue est de laisser votre culpabilité de côté face à l'un ou l'autre de vos partenaires. Il est cruel et inutile de " tout leur raconter " pour soulager votre conscience. Vous pouvez fort bien vivre vos amours clandestines ou légitimes en toute discrétion. Tout dépend du respect que vous porterez à chacun. Et à vous-même.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Olivier80300
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2020, 10:25

Re: Comment réagir, que faire ?

Message par Olivier80300 »

Merci
çà confirme ce que je pensais, c'est pas évident de vivre caché, par la morale et par le timing
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Comment réagir, que faire ?

Message par Minijeune »

Olivier80300 a écrit : 27 oct. 2020, 10:56 J'ai toujours eu du mal a entrer en contact et a mettre en route une relation avec une femme. Pourtant aujourd'hui je suis marié, j'ai 2 enfants.
Bonjour,
Ce qui m'a frappé dans votre texte, c'est le choix des mots...
Entrer en contact.
Mettre en route...

On dirait que ça fait référence à la pénétration vaginale.
Comme si en quelque part, vous avez peut-être toujours eu du mal à être en couple avec une femme? Vous savez que vous avez le droit d'être homosexuel et de reconnaître votre orientation sexuelle, même après avoir été en couple avec une femme et avoir eu des enfants. Plusieurs gens vont "se forcer" d'être en couple avec une personne du sexe opposé, juste parce que c'est le standard, et qu'ils ont peur de faire leur comming out, être jugé, etc... peur qui est fondée dans un sens car il y a tellement de préjugés encore à cet effet...

Vous pourriez aller voir un psychologue ou un sexologue pour parler de tout ça?
Olivier80300
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2020, 10:25

Re: Comment réagir, que faire ?

Message par Olivier80300 »

C'est pas "amusant" ce que vous dites mais là....vous me posez un doute.

J'aime les femmes, enfin je pense....mais plusieurs fois je me suis fait invité par des filles à aller chez elle, ou me demander si je cherchais une copine, et...un grand grand blanc, ou je ne savais pas quoi réponde....souvent avec une réaction fortement déçue des filles ...forcément

bon là suis un peu baba...
Olivier80300
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2020, 10:25

Re: Comment réagir, que faire ?

Message par Olivier80300 »

"vous avez peut-être toujours eu du mal à être en couple avec une femme?"

Effectivement avant d'etre marié çà durait pas plus de 2 mois, toujours envie de changer, vite lassé
Olivier80300
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2020, 10:25

Re: Comment réagir, que faire ?

Message par Olivier80300 »

Mais non, si j'ai une fille devant moi qui me plait, çà réagis dans le bon sens donc non je ne suis pas "uniquement" gay
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment réagir, que faire ?

Message par Dubreuil »

Re - Vous ne serez pas le premier homme à aimer à la fois, un homme, et une femme. Votre sexualité vous appartient. La condition absolue est de laisser votre culpabilité de côté face à l'un ou l'autre de vos partenaires. Il est cruel et inutile de " tout leur raconter " pour soulager votre conscience. Vous pouvez fort bien vivre vos amours clandestines ou légitimes en toute discrétion. Tout dépend du respect que vous porterez à chacun. Et à vous-même.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Olivier80300
Messages : 7
Inscription : 27 oct. 2020, 10:25

Re: Comment réagir, que faire ?

Message par Olivier80300 »

oui le tout est de sauvegarder la famille et trouver un équilibre pour supporter ma condition
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités