Suis je bisexuel

Forum bisexualité, forum homosexualité
toure1205
Messages : 4
Inscription : 07 sept. 2012, 06:20

Suis je bisexuel

Message par toure1205 »

slt je suis un jeune ado de 15 ans et demi j'envoie ce message pour parler de certains problèmes qui me tracassent depuis un certain temps
voila depuis un moment je me sens faible ridicule et incapable de quoi que ce soit tout cela date de 2011
depuis ma plus tendre enfance je me fais critiqué et insulté a cause de mon petit coté efféminé qui m'a tant fait souffrir dans le temps et tout ce qui a d'efféminé en moi est involontaire et est influencé du fait que j'ai vecu dans une famille avec 4 soeurs et des parents un peu mère poule cela m'a fait très mal au fil du temps au point ou je peux plus me regarder dans une glace et puis j'ai les fesses un peu grosses et tout cela attirent les mauvais regards et les insultes vers moi et ca me fait très mal
cela m'a enormement influencé surtout que je suis un peu mou et avant j'etais un garçon un peu doux d'esprit a cause de cela les camarades a l'école ne font que m'insulter et me dire toute sorte de moqueries ajoutée a ce que je subis dans mon quartier
avant j'étais sur d'être hétéro a 100 pour cent mais tellement mais a cause du fait que j'ai jamais eu de relation amoureuse,efféminé (selon moi pas tant que ca ni dans le style vestimentaire etc),je me vois meme incapable de séduire une fille surtout le ridicule que j'ai subi a l'école j'avais l'impression d'avoir une vie misérable, d'être incapable de séduire une quelconque fille au point que je suis meme perdu dans mon orientation je sais meme plus qui je suis, suis je bisexuel, hétéro asexuel ou gay, car je fais régulièrement des rêves érotiques ou je fais l'amour avec une femme mais je m'excite souvent a la vue de sexe gay
tout cela m'a fait perdre ma confiance a moi et résultats mes résultats scolaires ont chuté en trois ans pour atteindre un seuil critique, je suis passé de 16 a 13, 14 de moyenne en classe
avant je cherchais l'appréciation et l'amour des autres mais maintenant ca m'est completement indifférent et résultat je hais tout ce qui est humain dans mon quotidien

a cause de ca j'ai meme souvent envie d'aller m'alcooliser un peu ou de prendre un peu de cannabis pour me soulager et oublier tout en devenant un peu ivre mais chose que j'ai jamais essayé et je l'espère jamais

slp si l'un d'entre vous a eu mon problème, je voudrais savoir comment il s'est tiré ou si il en connait de me dire comment ils ont pu s'en tirer ?
slp pas d'insultes ni discriminations
merci cordialement pour votre aide d'avance
shadoko
Messages : 279
Inscription : 01 juil. 2012, 20:25

Re: Suis je bisexuel

Message par shadoko »

Tes camarades sont bien cruels et injustes avec toi.

Cette cruauté qu'ils expriment envers toi est très certainement la preuve qu'ils se sentent faibles dans leur esprit : un animal ne cherche à démontrer sa force que lorsqu'il se sent menacé.
Ils s'attaquent à toi parce qu'ils se sentent menacés. Cette chose qui les menace, c'est leur propre côté efféminé qu'ils n'acceptent pas et qu'ils tentent de refouler.
Ces idiots immatures se combattent eux même à travers toi ...

Hommes et femmes, nous portons tous simultanément un côté masculin et un côté féminin.

Carl Jung a nommé le côté masculin de la femme "animus", et le côté féminin de l'homme "anima".

Certains ont peur de "ça" et le vivent très mal, ils le refoulent parfois avec violence et étroitesse d'esprit.
D'autres, plus lucides ou plus sages, ont appris à mieux se connaître eux-même et cohabitent très bien avec leur anima ou leur animus.

L'animus et l'anima ne sont pas figés. Ils évoluent avec notre personnalité.

Tu es ado, tu évolueras encore.

au point que je suis meme perdu dans mon orientation je sais meme plus qui je suis, si je suis hetero asexuel bisexuel ou gay,car je fais regulièrement des reves erotiques ou je fais l'amour avec une femme mais je m'exite souvent a la vue de sexe gay
Le cerveau humain est spontanément attiré par ce qui lui manque pour trouver son équilibre, pour se sentir "complet". (Pour se sentir complet, l'homme cherche inconsciemment l'incarnation vivante de son anima, et la femme l'incarnation vivante de son animus).

Parfois nous croyons être attiré par une personne toute entière, alors qu'en réalité, nous sommes juste attiré par certaines de ses caractéristiques physiques ou intellectuelles : celles qui nous manquent pour nous sentir un peu plus complet et un peu mieux dans notre peau et notre tête.

Quand on est complexé pour X ou Y raisons, quand on voudrait être autrement, et que l'on voit en l'autre ce qui manque en nous même, ça nous attire, parce que le cerveau veut nous faire obtenir cette chose qui nous manque pour nous sentir mieux et plus complet.

Quand il s'agit d'une caractéristique qu'on imagine pas pouvoir développer soi même, le cerveau nous pousse à vouloir nous associer avec celui ou celle qui détient cette caractéristique.

C'est cette attirance qui, selon moi, contribue à faire se rapprocher les sexes opposés ... et parfois, les sexes identiques.


Tu ressens une excitation pour le sexe gay ?
Cela pourrait être excitant pour plusieurs raisons qui s'entremêlent :
- transgression d'un ou plusieurs taboo
- "projections auto-érotiques narcissique" (un homme complexé parce qu'il se sent efféminé, et qui observe deux hommes efféminés décomplexés entrain de faire "l'amour" ensembles, c'est comme s'il s'observait entrain de se faire l'amour à lui même sans ce complexe qui lui pèse ... il y a une projection idéalisée de soi ; "je reconnais une partie de moi en vous, je serais capable de ressentir le même plaisir que vous, et vous incarnez la décomplexion que je désire trouver en moi même.")
- ...

Comme ils assument leur côté "efféminé", ils donnent peut-être l'impression d'être "bien dans leur peau", d'avoir "confiance en eux", d'être "épanouis" ... c'est peut-être ces sentiments là qui t'attirent ? C'est peut-être d'avoir confiance en toi et d'être mieux dans ta peau que ton cerveau te pousse à chercher ?

a cause de ca j'ai meme souvent envie d'aller m'alcooliser un peu ou de prendre un peu de cannabis pour me soulager et oublier tout en devenant un peu ivre mais chose que j'ai jamais essayé et je l'espere jamais
Continue de résister à ces tentations, car elles ne sont pas des solutions. Tu pourrais tomber dans une dépendance qui ne ferait que créer de nouveaux problèmes sur le court, moyen et long terme.

Juste pour info, concernant la conso de canabis chez les jeunes, une étude récente aurait montré que cela réduirait le développement intellectuel en fesant irréversiblement chuter le Q.I. de 8 points en moyenne.




Fais-tu du sport de groupe ?
Foot ? Rugby ?
Art martial ?
la conscience est le néant et l'infini qui se font face
toure1205
Messages : 4
Inscription : 07 sept. 2012, 06:20

Re: Suis je bisexuel

Message par toure1205 »

merci pour ton aide t'as raison je suis aussi très complexé par mon manque de physique et je me trouve pas très attirant en tant que homme comme tu le dis c'est une question de confiance en soi car je sens que j'ai plus confiance a mes foreces ni a mes capacitéset peut etre t'as raison faire du sport collectif m'aidera
surtout que je suis un peu reservé et m'appproche pas des autres
Répondre

Revenir à « Forum bisexualité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités